Investir à Cuba

Recherche investisseur pour développer projets dans plusieurs secteurs à Cuba. Import, export, trading, développement immobilier, secteur minier, divertissements et beaucoup plus. Je suis présentement à la Havane pour la foire International de Cuba, j'y récoltes des informations très intéressantes. J'ai plusieurs propositions en mains pour ceux ou celles qui aimerais un jour venir faire de la business à Cuba. Info [email protected]

Bonjour Akael,

Peut-être que vous pourriez poster les informations que vous détenez sur le forum, afin que tous les membres puissent en profiter :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

ca va faire 20 ans que je connais cuba,j ai vecu la bas, toute les personnes qui ont fait des investissements  a cuba  ,je ne parle pas des grosses boites genre groupe accord ,ou cohiba, mais des investisseurs moyen dans les 1millons de $ tous ou la plupart sont reparti une main devant une main derriere ,lire le livre  de michel villand fondateur du pain de paris facebook.com/video/video.php?v=354809367922651  et en plus par pretention ou par pudeur il ne racaconte pas tout ,,a la fin il a vecu a la cubaine sans un $ ,et en plus vous voyez dans la video l arnaque a cuba est au plus haut niveau,c est simple a comprendre , a cuba l etat achete et revend tout ,c est le seul interlocuteur ,vous rentrez un conteneur de jeans par exemple, si l etat ne vous l achete pas ,vous allez payer les frais de stationement sur le port ,puis vous le ferai cadeau a l etat et en plus ils vous demanderons du fric  ,,donc a part pour les mec qui ont une famille et qui veulent faire croire a leur femme qui font des affaire a cuba , pas de fric a faire a cuba juste la fete ,le ron et les chicas

je rentre de cuba et je le dis c est toujours pareil le soleil ,le ron et les chicassssssssssssssssssss

c ets assez desolantde lire des messages aussi [modéré: mots inappropriés] "pas de fric a faire a cuba juste la fete ,le ron et les chicas". pour info cuba souvre et il existe de puis peu une loi pour investissements etrangers .. et bcp detrangers ont investi dans des affaires au nom de cubain. qd on pense que cuba, c est la fete le ron et les chicas ,  c est qu on y va pour le tourisme  sexuel , du tourisme pour frustrés et pauvre type . . ca veut dire qu on ne connait riende cuba et surtout rien du peuple cubain

Bonjour marcomontpel,

Bienvenue sur Expat.com.

Je tiens à vous informer que votre post a été modéré, les termes étant inappropriés.

Pour rappel, cette discussion est datée novembre 2013 et la personne à qui vous vous adressez n'est plus un membre du forum.

Merci

Bien à vous

Mishna

Fermé