Travailler au cap vert

salut  mes amis je suis docteur tunisienne et je veux travailler au cap vert qui peut m'aider meci a vous

Bonjour khaoula m,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous étiez hors sujet, j'ai crée une discussion à partir de votre post sur le forum Cap vert pour plus de visibilité.

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vous. Vous recherchez un emploi? Pourriez-vous développer votre post un peu plus et nous donner plus de détails? :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

merci priscilla desolee mais serieusement j'etais demoralisee parceque j'ai deux bebes et je reste toute la journee a la maison tandisque je suis un medecin et je veux vraiment travailler  j'ai travaille a la tunisie pour trois ans mais jetais obligee de quiter mon pays et arrivee a praia car mon mari travaille ici et je peux pas rester a la tunisie avec deux bebes sans leur pere mon mari m'a dis que je peux facilement trouver un travail mais malheureusement c'est pas facile .desolee parceque jetais hors sujet mais jetais vraiment sans espoir.bien a vous

Bonjour khaoula m,

C'est vraiment dommage ce qui s'est passé mais ne perdez pas espoir.

Comme vous avez mentionné que vous êtes docteur, je vous invite à poster une annonce dans les offres d'emploi dans le domaine de la santé au Cap Vert.

Bonne chance et bon courage.

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci ma chere hasnaa  c tres gentille bz

merci! Priscilla je suis vraiment l'un des chercheurs d'emploi au cap vert; j'aimerais que vous me guider dans le domaine hôtelier et tourisme je vie présentement en guinée et je suis guinéen.

@sanoh madou - je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Cap Vert svp. Cela pourrait vous aider :)

Escreva para no gabinete de Ministra da Saúde

Bonjour Jon Lucas - pouvez vous écrire en Français sur le Forum Francophone svp :)

je cherche un ressortissant de l`afrique de l ouest qui vie actuellement au cap vert pour bien me renseigner.merci au volontier.

Bonjour renelove,

Sans précision j'ai bien peur que vous obtiendrez des informations vagues. Pour avoir des informations précises sur ce que vous recherchez veuillez nous donner plus de détails.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour à tous, je suis infirmière depuis 20 ans, j'ai 3 enfants 18,16,14 ans. Seule avec eux depuis 11ans, j' envisage de m' expatrier au Cap vert, Santa Maria (île. De Sal). Je souhaite des renseignements sur l' activité de la santé sur cette île. L' hôpital de Sal a-t-il besoin de personnel qualifié comme moi??? Pouvez vous m' éclairer? Merci.

salut merci pour votr reponse. en fait je voudrais savoir comment faire pour avoir le visa et combien sa peu me couter.le loyer les deplacement . combien un cuisinier peu gagner les sejour .je.parle que francais et je me debrouille en anglais on faire pour parler portugaie? merci.

Le nouvel hospital de Sal a ouvert ses portes depuis la fin de l'année 2010. Il faut comprendre que les établissements de santé sont proportionnels à la population. L'hôpital a une capacité de 40 lits et servira les spécialités de la chirurgie, pédiatrie, gynécologie / obstétrique; le service interne, peut être demandeur en médecins généralistes, infirmières et autres techniciens. Comme je l'ai spécifié par une réponse ci-dessus, il faut demander au ministère de la santé. Il ne faut pas perdre de vue que la République du Cap-Vert est en relation étroite avec Cuba pour la santé. Il y a déjà eu des  entrevues sur le tourisme médical...

Même si: certains capverdiens ont remporté des concours de la francophonie, le Cap-Vert reste lusophone. Savoir parler portugais c'est bien, mais parler un bon créole de l'île c'est mieux, car on peut dire qu'il y a neuf manières de parler créole au Cap-Vert, et un Portugais a souvent des problèmes de compréhension...

http://www.youtube.com/watch?v=1zKZdmVRWdQ;)

Merci Jon Lucas de votre réponse. Je vais prendre des renseignements auprès du ministère. J' espère obtenir une réponse rapide.