Réseau social et vie de famille

Hello, bientot 2 ans ici à Sydney avec ma tribu !  J'ai 2 enfants de 12 et 15 scolarisés depuis 2 ans dans le systeme australien.Je souhaiterai rencontrer ou papoter avec des personnes qui vivent comme moi, les joies de l'expatriation :-). A bientôt !

Bonjour,
Dans quel coin de Sydney habites-tu?
Nous sommes dans le Nord, pres de Hornsby.
Cordialement.

Hello,
J'habite Rhodes au bord de la Parramatta River.
Je connais un peu Hornsby : velo et GNW que nous avons entamé ...
Tu es ici depuis combien de temps ?

Bonjour nous (3) avec notre fils qui a 2 ans, on prévoit arrivé à Sydney début avril, je vois quand tu dis les joies de l'expatriation.... Tu es positive ou l'Australie vous fatigue déjà... .???
Cordiales salutations. Pas si vous êtes encore la en avril peut être qu'on pourra faire un Bbq ensemble...

Hello,
je viens de débarquer vend dernier avec ma tribu : Lucas 13, Axel 9 et Eliot 3ans. Mon mari a été sponsorisé et l'on pense rester 2 ans. On vient de trouver une location à Newport (northsydney)et j'espère scolariser mes enfants en février. Plein de questions en suspens, surtout pour leur intégration...On pourrait échanger ? A bientôt
Céline

Hello Céline,
Bienvenue à toi et à ta tribu :)
J'habite avec ma famille à 30mn de Sydney et ce serait donc avec grand plaisir que nous pourrions échanger.
J'ai une fille de 15 Enoah et un garcon de 13 ans qui s'appelle aussi Elliot! Ils sont tous les deux scolarisés dans le public.
Au plaisir
Nelly