[Hamburg] Présentation me, un francais perdu.

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Matthieu. J'ai 23 Ans et je suis originaire de France, plus précisément le Sud Ouest, soit Hossegor.

Je suis en Allemagne, a Hamburg pour un stage de 6 mois et avec possibilité de prolongement.

Je recherche un tandem qui pourrait m'apprendre l'Allemand et l'Anglais en échange du français. Ainsi que me faire découvrir les bons coins dans la ville. Bref faire connaissance.
Egalement, sa fais que 3semaines que je suis en ville. Donc je suis tout nouveau.


Sur ceux, bonne soirée

salut matthieu, bonne chance !! ;)

bienvenue sur le forum ,tu regrde lá http://clunygesellschaft.wordpress.com/ ,c'est une association franco-allemande .   jean  luc ;)

Bonjour je te souhaite de trouver celui ou celle qui repondra a ta demande. Je suis française je connais bien hossegor ayant moi meme habite capbreton  puis pau puis louvie juzon et encore dernierement le bassin d arcachon. Voila j espere que notre sud ouest et sa lumiere ne vont pas trop te manquer les plages ici bof inutile d amener ton surf ou alors je ne suis pas allee au bon endroit . Il y a plein de français tu les trouveras au hazard de tes rencontres. Je te souhaite plein de bonnes choses. Hambourg est une jolie ville pleine de gens sympas!!!!

Pas encore trouver mon bonheur, mais je devrais. A force de sortir :)

Merci à toi. Dommage que tu ne sois pas sur Hamburg. Et non, il y a pas de plage avec des bonnes vagues ici, du moins dure avec un fleuve ^^

Je suis a hambourg mais
Pas de ton age j accompagne ma fille qui est eleve au hamburg ballet.