Cherche un travail qui nécessite pas trop l'anglais.

Bonsoir
Je suis algérienne et je serai la semaine prochaine à Dubai et je cherche un boulot qui ne se base pas trop sur l'anglais car j'ai un anglais moyen voir débutant .
Qui de vous saura me conseiller ?!
J'ai beaucoup pensé au sociétés française , belges, et canadiennes et je me demande si eux aussi exige l'anglais courant ?!!
Merci de m'aider.

Personne ne veux m'aider :(

Bonjour Ibralneb,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp ?

Je vous invite à lire les articles suivant svp:

- Trouver un emploi à Dubaï
- Le marché de l'emploi à Dubaï

P.s - Votre question est récente. Encore un peu de patience et les membres du forum vous viendront en aide.

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour
Merci Maximilien  de m'avoir répondu.
Je suis dans le domaine commercial (ingénieur commercial) diplômée de Paris graduât school of management  , mais je sais que dans ce domaine l'anglais est obligatoire :( du coup je suis à la recherche d'un job ou juste le français et l'arbre sont demandés car j'ai un niveau 3 en anglais c vraiment un niveau débutant .
Merci de m'aider.

Bonjour Ibralneb,

Peut-être que vous pourriez déposer votre CV dans la section Emploi Commercial, Vente à Dubaï. :) en précisant l'université où vous avez été, l'étude que vous avez fait ainsi que les langues que vous maitrisez. Par la suite vous aurez certainement des réponses de la part des firmes qui ont besoin d'une personne francophone. ;)

Celà vous aidera certainement à trouver un emploi.

Merci et bonne chance :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Je vais le faire merci Bcp