Travailleurs sociaux en quête d'un job

bonjour à tous,

Petite présentation : maman 37 ans, assistante sociale scolaire/ papa 40 ans éduc spé conseil général/ 3 enfants de 3,5 et 8 ans...

Cherchons à vivre une aventure hors frontière, avons postulé en nouvelle Calédonie (infructueux pour l'instant), pensons élargir nos recherches à la Polynésie, même si on sait que c'est  compliqué...
Quelqu'un a-t-il des infos sur des postes éventuels pour une mute?
Le site DRHFP Polynésie fait part d'un certain nombre de poste, ce site est-il fiable (les annonces semblent dater...)?

Je prospecte et reviendrez vers vous si besoin:P.
Merci

sojaso a écrit:

bonjour à tous,

Petite présentation : maman 37 ans, assistante sociale scolaire/ papa 40 ans éduc spé conseil général/ 3 enfants de 3,5 et 8 ans...

Cherchons à vivre une aventure hors frontière, avons postulé en nouvelle Calédonie (infructueux pour l'instant), pensons élargir nos recherches à la Polynésie, même si on sait que c'est  compliqué...
Quelqu'un a-t-il des infos sur des postes éventuels pour une mute?
Le site DRHFP Polynésie fait part d'un certain nombre de poste, ce site est-il fiable (les annonces semblent dater...)?

Je prospecte et reviendrez vers vous si besoin:P.
Merci


Bonjour et bienvenue sur le forum,
tu peux trouver des informations utiles en parcourant les différentes discussions.
Je pense que pour commencer, tu pourrais te rapprocher d'un syndicat qui te donnera les infos dont tu as besoin.
n'hésite pas à poser des questions.
nana