Compagnon pour Brighton

Bonjour!

Je suis une fille de 25 ans, j'ai pour projet de partir vivre à Brighton plusieurs mois pour améliorer mon anglais. Je chercherai un job et une colocation sur place. Et je compte biensûr profiter de la ville et de la mer.

Je suis déjà partie seule à Londres quelques mois, cette fois, j'adorerais trouver quelqu'un qui a le même projet. Alors je poste une petite annonce, on ne sait jamais ... :)

Mes dates sont assez flexibles mais j'espère partir fin novembre-début décembre au plus tard. Le mieux serait quelqu'un qui habite en région parisienne pour que l'on puisse se rencontrer avant de partir, quand-même histoire de voir si on peut s'entendre!

Voilà... Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour strawberry288,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique compagnon de voyage à Brighton. Cela pourrait certainement vous être utile.

Concernant la recherche d'un emploi, vous pouvez consulter les offres d'emploi à Brighton.

Je vous suggère aussi de parcourir la liste des colocations à Brighton.

Tous mes vœux de réussite pour votre projet.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut, je cherche une personne pour partager un loyer sur Brighton à partir du mois de janvier pour 1 mois minimum.

j'attend t'a réponse
Cordialement

Bonjour  Juliiien,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Brighton, cela peut éventuellement aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Salut,

Je voudrais savoir si ton projet à aboutis ?

J'envisage aussi de partir un an à Brighton pour vivre avec mon copain, et aussi surtout pour améliorer mon Anglais. Mon copain étant anglais la communication peut être difficile ^^.
J'y suis déjà aller cet été et c'était génial. Tellement génial que je n'arrive plus à me concentrer sur mes études en France car je ne pense qu'à y retourner.

Si tu y es, à tu réussis à trouver du travail facilement ?

J'aimerais bien rencontrer des francais a Brighton aussi :)