Loyer quartier francais

Bonjour, auriez vous une idee du prix d'une villa 3 chambres pres du lycee anna de noaille ?

consultez le site tocmai.ro rubrique immobiler

Merci, quel est le quartier ou il faut habiter pour etre le plus proche du lycee francais

Demain je vais a l ambassade Je poserai la question
A demain

Merci vraiment sympa ! A demain

Comment trouvez vous la vie en roumanie ?expatrié pour3 ans nous arrivons en juillet, mon mari lui arrive avant! Il Aura comme ca une idée pour chercher le logement! Savez vous où je peux inscrire mes fils a la natation et le deuxieme au foot ila par contre un niveau pour jouer en ligue regionale en 14 ans , je voudrai trouver un niveau similaire
Merci pour vos informations précieuses!

Bonjour
je m appelle Fernando
je suis a bucarest depuis 15j et comme les grandes villes c est difficile a vivre

je vous suggwere CONSTANTA  , une ville balneaire plus calme avec la douceur de la mer..
Vivre en Roumanie est simple
On passe par l immigration , on remplis un formulaire et on prouve que l on dispose de ressources sup a 300e par mois L apres midi on recupere le CNP

Ensuite on se deplace a 2oom a l ambassade francaise ou l on prends les premiers contacts avec la communaute francaise
Puis il ya le Centre culturel francais et bien d autres associations qui permettent de se rencontrer

Voila c est simple
cordialement fernando

Bonjour,

La zone qui vous interesse est Pipera - Baneasa (qqs minutes en voiture du lycee francais). Les prix des maisons partent d'environ 900-1000 euro et peuvent arriver a 3000 euros, meme plus. Ca depand de finitions, taille, cour etc.


Cordialement.

BONJOUR!MERCI DU RENSEIGNEMENT .IL Y A TOUJOURS OU PRESQUE ECRIT SUR LES ANNONCES NEGOCIABLE!!!!!MAIS DE COMBIEN ENVIRON?

ca depand aussi! depand des offres recues par le proprietaire, depuis combien de temps la propriete est libre, l'avance offert etc. Ca peut partir de 100 euros jusqu'aux plusieurs centaines d'euros! Mais cette zone est assez cherchee par les expats parce que tous les ecoles importantes se trovent en Pipera (francais, british, americaine)!

Bonjour juju1582,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule cela rendrait la lecture de votre post plus fluide.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Ok, merci pour le renseignement!

Faut compter dans les 4oo a 5oo e  Je vous suggere d achete la GAZETTE , le journal d annonces , vous trouverez votre bonheur !!

La dame parlait de la zone Pipera - Baneasa, non pas de Pantelimon!
Cordialement.

Je vis a Pipera il est impossible de trouver des loyer de 400-500€ dans la zone. Ou alors pour des petits studios (quasi inexistant dans le quartier) peut etre mais dont personne ne veut car c'est un quartier loin du centre et donc pas interessant pour celibataire.
je rejoins Maria Elite elle a tout dit.