PS4 ...

Bonjour,

Afin de préparer au mieux les prochaines fêtes de Noël, quelqu'un a-t-il une idée de la date réelle de sortie de la console de jeux PS4 de Sony à Maurice ?

Hello,

c'est pas pour demain. Un produit sort n'importe où dans le monde, il faut attendre X mois pour qu'il soit dispo ici, à des "prix ne défiant pas la concurrence"

Il n'y à pas de date officielle, ce seront des importateurs qui la ferons venir de divers endroits

Ici c'est plutôt cyclone que Libecciu! :)

la sortie es prevu en fin nov et la livraison en decembre

La PS4 sort en france le 29 novembre .Pour infos le nouveau COD en multijoueurs est franchement pas terrible .Je reste sur BO2 .

FLIGHTLEVEL a écrit:

La PS4 sort en france le 29 novembre .Pour infos le nouveau COD en multijoueurs est franchement pas terrible .Je reste sur BO2 .


BO2 est vraiment zero alors si tu dis vrai par rapport au nouveau je n'ose imaginer la daube!! BF4 !!!!

BF4 est sans doute une alternative  a COD !!! Quand au nouveau COD les cartes sont trop grandes  trop de campeurs  et les modes de jeu completement remanier!! que ca soit en normal ou hardcore !! Perso je suis retourner sur BO2 Vive la Recherche et destruction :)