Offre d'emploi urgente pour therapeute massage dans clinique serieuse

dans la region de Guangzhou , urgent offre poste a l'année a therapeute massage serieuse de preference européeenne , tres bon salaire + logement fourni
pas d'equivoque massages medicaux sur clientele feminine dans clinique esthetique serieuse et de bonne reputation

si vous avez une bonne presentation, etes serieuse , independante disponible a venir travailler dans le Guangdong , je veux bien vous avoir comme collegue de travail
maitrise du chinois est un plus mais pas indispensable , maitrise de l'anglais obligatoire
si vous etes en Chine la moitié de vos frais de deplacements pour venir a l'entretien vous sera remboursé si ca debouche sur une embauche

christian

[email protected]

Bonjour Christian,

Pourriez-vous sil-vous-plaît poster cette annonce dans la section Offres d'emploi à Guangzhou?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

ciao priscilla ,

je cherche quelqu'un avec des qualités profesionnelles specifiques ,j'ai peur que si je post seulement sur guangzhou seuls les gens sur guangzhou consultent l'annonce , qu'en pensez vous ?

merci

christian

Bonjour Christian,

Je vous invite donc à publier votre annonce dans les offres d'emploi en Chine. Veuillez préciser les qualités professionnelles spécifiques que vous recherchez.

Je suis sure que vous aurez des réponses positives très bientôt.

Merci et bonne chance

Hasnaa
Équipe Expat.com

Concernant votre annonce, le poste de masseuse est il toujours vaquant?
Si oui, je suis très intéressée ; actuellement en France mais avec une expérience de 2 ans en Chine (formations de massage) je souhaiterais y retourner.
J'ai une formation de Naturopathie-Iridologie, 5 ans de médecine Chinoise et j'ai eu un cabinet de massage et digipuncture avant de partir en Chine.
Si vous désirez plus d'information je suis à votre disposition.
Merci d'avance.
Carole

Bonjour Carole

oui je pense que notre groupe recherche encore des therapeutes , pourriez vous m'envoyer votre cv , si possible en anglais , sinon je traduirai , ainsi qu'une photo
comment est votre niveau d'anglais ? eventuelement parlez vous chinois ?
merci de m'ecrire a : [email protected]

a bientot de vous lire

cordialement de Chine du sud

Christian

Bonjour

il y a du nouveau a partir  de septembre en Chine mais la selection commence maintenant pourriez vous me contacter le plus tot possible ?

merci

Christian

[email protected]