La vie à san josé californie

Bonjour à tous
Je suis canadienne francaise en provenance du québec et je vais enménager à san José en 2014 . J'ai 54 ans . Raconter moi votre expérience de vie à san josé ... travail, amitié, quotidien. Merci beaucoup à l'avance pour tous vos témoignages.

angerose a écrit:

Bonjour à tous
Je suis canadienne francaise en provenance du québec et je vais enménager à san José en 2014 . J'ai 54 ans . Raconter moi votre expérience de vie à san josé ... travail, amitié, quotidien. Merci beaucoup à l'avance pour tous vos témoignages.


San Jose est l'extremite Sud de la baie de SF. C'est une grande ville, environ 500 000 habitants.
En allant Nord Ouest c'est la Sillicon Valley, en allant Sud direction LA via la 101 c'est Gilroy. En allant Nord Est c'est toutes les villes de la Baie jusqu'a Oakland et Berkeley.

Difficile d'avoir une opinion et une seule. Cette region de la baie est tres habitee et il y a toutes les classes sociales et toutes les ethnies.
Ca va etre a toi une fois sur place de prendre tes marques.

Merci pour ton point de vue ... puis-je te demander ou tu habites et qu'est ce que tu fais comme travail? Bonne Journée à toi !

angerose a écrit:

Merci pour ton point de vue ... puis-je te demander ou tu habites et qu'est ce que tu fais comme travail? Bonne Journée à toi !


J'habite en Californie a l'Est de Sacramento.
Je suis entrepreneur, mon epouse est VP dans une grosse entreprise d'origine Europeenne et notre fille est a l'universite en Californie.

Tu es bien établi avec ta famille.... Je vous souhaites à tous Bonne continuité !

Merci et je te souhaite la bienvenue en Californie.

Alors , comment se passe la vie à Sacramento ?

JaneH a écrit:

Alors , comment se passe la vie à Sacramento ?


En fait nous n'habitons pas a Sacramento même mais a 30 miles a l'Est.
Le vie se passe bien, il fait beau et pas encore trop chaud.

Si tu as des questions plus précises, je me ferai un plaisir de te répondre.