Délai obtention transcription avec CCAM

Bonjour à tous,
Petit sondage: pour tous les couples ivoiro-français qui ont récemment obtenu la transcription de leur mariage, en combien de temps l'avez-vous obtenu?
Merci à tous ceux qui apporteront leur contribution.

bonsoir a tous , je dois me marier en septembre avec une Française. moi je suis Ivoirien vivant en Cote D'Ivoire a Abidjan,.

voici ma question: jaimerais avoir la liste des documents a fournir pour  le CCAM.
Il ya des documents que doit me fair parvenir ma future Epouse? merci pour vos reponses

bonsoir a tous , je dois me marier en septembre avec une Française. moi je suis Ivoirien vivant en Cote D'Ivoire a Abidjan,.

voici ma question: jaimerais avoir la liste des documents a fournir pour  le CCAM.
Il ya des documents que doit me fair parvenir ma future Epouse? merci pour vos reponses

bonsoir a tous , je dois me marier en septembre avec une Française. moi je suis Ivoirien vivant en Cote D'Ivoire a Abidjan,.

voici ma question: jaimerais avoir la liste des documents a fournir pour  le CCAM.
Il ya des documents que doit me fair parvenir ma future Epouse? merci pour vos reponses

http://www.ambafrance-ci.org/-Le-Consul … -France-8-
  vous   avez tout   sur ce   site