"need" conseil pour faire affaire a shenzen ^^

bonjours a vous tous
j'espère que vous ne jugerez pas ma démarche négativement et opportuniste, mais voila,je rouille sur le net en quêtes d'information sur la négosse de vêtements en chine depuis un bon moment mais le net regorge de tous et de rien a la fois et j'en suis pas plus avancé a l'heure actuel , j'ai pleins de questions a vous poser ^^   du-moins si je trouve oreille volontaire :P  ^^
................donc voila pour faire court....................

je suis a la recherche de personne expérimenté dans le domaine commercial...je suis en se moment sur la création d'une petite entreprise j'y m'est tous mon temps et tous mon argent ^^ et je souhaiterais savoir comment maximiser mes chances d'achat de textile "fashion" homme ,femme ,enfant , moderne au meilleurs prix ( taxe , douanes , rapatriement des commandes , hôtel , transport , et usines ) en chine tout en évitant les intermédiaire bien trop gourmand, grasse a vos connaissances...après tout , qui ne tente rien ..n'a rien
cordialement.

ps: allez y franchement avec les commentaires please :D .

Bonjour masskot,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Shenzhen pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci ^^

Bonjour. Il vous faut chercher une interprète gentille qui n'est pas gourmande. Si vous voulez acheter les vêtements à shenzhen, vous devez aller à la station de métro: laojie. Il y a plein de truc. Baima est un bon choix, mais vous devez bien couper le prix! Si vous voulez l'aide, vous pouvez me contacter, je suis une chinoise qui travaille pour une boutique de bijoux sur amazon.fr. Je travaille de 9:30 à 18:30 de lundi à samedi. Je sais pas bien le prix des vêtements, mais je sais bien la mode et le chinois. Je ne parle pas très bien français, mais je peux comprendre et faire comprendre. Voilà. Bonne chance!

merci c'est bien gentil, au moins une personne qui me répond ^^
je prend note, il se peu que je fasse appel a vos services cette été car je compte partir faire une "classe d'été" a "ningbo" pour parfaire mon étude du mandarin et de pinyin merci.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un interprète.
Merci de me communiquer votre tarif journalier.