Cours d'allemand particuliers

Bonsoir,

Je me mets enfin activement à la recherche de cours d'allemand mais le problème est que mon emploi du temps ne me permet pas d'intégrer des groupes dans les différents dispositifs qui existent à vienne.
Je me suis donc inscrite sur les cours Babel en ligne et acheter un bouquin avec cd.
Mais je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner "des cours" de conversation, d'échange à partir d'un thème ou situation.
Je pense qu'un cours de 2h les deux premières semaines et ensuite 2h tous les 15 jours serait pas mal. Cela permettrait d'évaluer mon niveau et de préparer les cours.

Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un que ça intéresserait, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou en message privé.

Merci d'avance

Malika :)

Bonjour Malika,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues à Vienne svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci j'ai suivi le conseil et ai posté une annonce.

Bonjour Malika,je m'appelle Abdelhak d'Alger,je suis nouveau en Autriche ,je tu conseil d'inscrire sur le site busuu.com,il es très efficace pour apprendre les langue et parler avec des allemand,moi personnellement j'ai eu le A1 grâce a se site et ses méthode

hi malika,

i also speak french and thats why i tryied to practise both german and french via "veni vidi dixi", for basic vocabulary this was nice in begining.

i went on a good gmernan course also in "innes" for evening courses after work. they start at 6 oclock and that was manageable for me. i made the course soon after coming to viena and i met other people and that was better that courses in internet. i liked it the people were young and cool and i learned a lot.

@guille gonzalez - Pourriez vous poster en Français sur le Forum Francophone svp (would you mind post in French please) :)

hola