Faut combien

Bonjour,
Je m'appel Rucu et j'ai 20 ans, 2tudiante en médecine en 1 année. Mon père est résident en Amérique à SF,et je ne sais pas si il est US citizen!
Dernièrement il m'a fait un dossier pour que je parts chez lui à fin d'obtenir moi même une résidence qui me permets de visiter l'Amérique quand je veux ...
Ma question est: est ce que quand je serai à SF chez mon père, l'obtention de la résidence va se faire en vitesse ou bien ça prends du temps?!
Merci de me répondre

Tout depend de son statut, est il US citizen ou pas ?
Ensuite es tu encore mineur car s'il est US citizen et toi encore mineur (- de 18 ans), en quelques mois ca peut etre regle.
Par contre si tu n'es plus mineur et parce que lui est US citizen, il faudra que vous fassiez une procedure de rapprochement familial qui prendra plusieurs annees.

Pescaraplace , elle a 20 ans. donc majeure.
Par contre si son père n'est pas citoyen il ne peut pas la faire venir aux US.

michelangelo223 a écrit:

Pescaraplace , elle a 20 ans. donc majeure.
Par contre si son père n'est pas citoyen il ne peut pas la faire venir aux US.


Tout a fait, Michelangelo a raison.
Si elle n'est plus mineure, il faut faire la procédure du rapprochement familial qui va prendre un certain temps. Aussi cette procédure est faisable qu'à partir du moment ou le père est citoyen Américain.

Merci pour vos réponse mes chers,
Je pense que mon père est US citizen, puisqu'il est marié avec une américaine. Alors vous pensez que ça prend combien de temps pour avoir la résidence une fois je serai chez lui a SF ?
Merci de me répondre

il peut etre marie a une americaine et etre toujours en Green Card, et pas US citizen.
tu devrais peut etre lui demander :D