Enchainer un visa "stage" et visa touristique

Salut à tous. Je vais aller en Equateur pour faire un stage de 24 semaines (quasiment 6 mois), j'ai cru comprendre qu'il y avait des visas de 6 mois pour cela (mais il faut encore que je me renseigne quelle visa prendre, si c'est étude ou travail). Je me demandais si je veux rester plus longtemps ensuite, éventuellement donner des cours de français, si je pouvais enchainer sur un visa de tourisme après l'expiration de mon visa "stage". Peut être qu'en sortant et en rentrant à nouveau dans le pays c'est possible.

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer :)

Merci pour la réponse ! Je pensais prendre le visa "tourisme" (c'est celui qu'il faut pour les stagiaires) avant de venir. La question que je me pose c'est est ce que la compagnie aérienne peut me refuser si mon billet retour est 6 mois après mon arrivée si je n'ai pas de visa spécial ? J'avais cru comprendre sur des forums que c'était un risque que je ne sois pas accepté dans le pays pour une telle durée sans visa.
Tu connais le prix du visa sur place ? pour savoir si c'est plus cher, en le prenant en France c'est 140€ + 21€ pour le formulaire.

Merci pour les infos si tu en as !