Cherche emploi.

je suis Myriam je suis Haitienne je vivais en equateur j ai travaille plus de 2 ans en tant secretaire ds une entreprise et plus d un an comme caissiere en equateur maintenant je suis en Haití j aimerais trouve un emploi a Port-au-Prince.merci

Bonjour miou 14

Je suppose que vous parlez espagnol, pour avoir travaillé en Équateur.
Vous devriez vous rapprocher des entreprises dominicaines qui font actuellement des travaux en Haïti.

L'entreprise ESTRELLA a d'importants projets routiers depuis quelques années, dont l'échangeur de ''Delams/route de l'aéroport'' qui vient de débuter a Port au Prince.

Bonne chance

Merci Oui je parle et J ecrit bien l Espagnol alors je vais y voir comment ils peuvent m aider encor une fois merci.

je suis Asmath Evens, je suis comptable j'ai ete assistant administrateur a Caribbean island apparel s.a dont j'ai passé deux ans je veux integrer une entreprise afin de pouvoir mettre mes connaissances et mes competences en valeur et aussi m'exeteriorise sur le plan professionnel.
Dans l'attent d'un reponse favorable je vous prie d'agree mes respectueuses salutations

Bonjour j'aime faire partir d'une équipe pour pouvoir mettre en oeuvre mes connaissances et m'experimenter. Comme je disais tantôt je suis fans le domaine de l'informatique. Je vous dis merci déjà

@ farah baptiste > Vous devriez poster une annonce à la section Offres d'emploi à Haiti. Vous verrez qu'il y a plusieurs catégories, vous devez dans ce cas choisir celle qui vous convient le mieux.

Merci

Priscilla  :cheers: