Bonjour à tous

actuellement sur mayotte depuis 2 mois, je cherche a me faire des

connaissances sympathique si sa intéresse des personnes.Je suis de

franche-comté a la basse , je suis venu sur mayotte pour

accompagnier ma compagne qui elle travaille au chm, je recherche un

emploi aussi si jamais quelqu'un entend des choses a ce sujet merci bien

Hey un franc comtois!

Si ça te botte on fait un brochetti jeudi soir vers mamoudzou avec un groupe sympa d'Expat.com, si ça vous dis de vous greffer sur l'organisation, ça vous permettrait de rencontrer pas mal de monde d'un coup!

Mathieu

Oui pourquoi sa pourrai être sympa tu me redit l'heure j'en parle a ma compagne se soir

Salut,

désolé de pas avoir répondu plus tôt, coupure de jus oblige. RDV à 19h brochetti mangrove (vers cavani, avant l'entrée de Mamoudzou si tu viens du sud). On sera à peu près trente.

Mathieu

pas de souci mais le brochetti cest celui qui et peu de temps apres la barge

En fait quand tu arrive de Tsoundzou il est juste avant le gros rond point de l'entrée de Mamoudzou (celui ou tu peux prendre à droite pour le parc de la pointe Mahabou). Environ 200 mètres avant le rond point tu peux le voir sur ta gauche, ce sont de grandes tables en plein air, juste avant un terrain de basket avec de grands murs tagués.
Désolé je suis pas très clair dans mes explications mais tu verra c'est facile à trouver. Au rond point de la pointe tu prend à gauche, puis la première à gauche, et tu arrive sur le parking.

Je te file mon numéro au cas ou vous auriez des problèmes pour trouver: 06 39 00 35 14

Mathieu

Merci pour ton numero Mathieu c'est bon je voi c'est le quel

Le 25 est dans la place !!! ptdr ... Je me demande pourquoi on est aussi nombreux à fuir le nord est ...:cool:
Karibu Maoré Cédric !!

attend quand même le soleil contre la neige et le froid lolll sérieux je cours ici mdrrr