Que penser vous des etudes en ukraine?

Envi de partage d'idee

Bonjour polnareff,

Pourriez-vous vous présentez s'il vous plait et de nous donner plus de précisions?

Merci,
Christine
Expat.com

Oui depuis peux j'ai un amis qui vie et etudie en uckraine il
Me conseil de venir etudier la mais j'aimerai connaitre les aventages
Que je pourai avoir merci

Bonjour, je m'appelle Anas, et j'ai fais un Bachelor en Ukraine (Kharkov) de 2007 à 2011. Tout c'est bien passé pour moi, et je suis tombé amoureux de ce pays. Je suis d'origine Marocaine et pour le moment j y suis mais peut être pas pour longtemps. Je rêve de cette belle vie magnifique en Ukraine (Par contre faut savoir que la situation économique n'est pas top). En ce qui concerne la qualité des études, ça dépends de beaucoup de facteurs, d'ou la personne vient, quel unif et spécialité. Par exemple un diplôme Ukrainien n est pas très bien coté au Maroc, et pour quelques disciplines il faut faire une équivalence et parfois même +2ans de stage ou formation pour avoir l'équivalence du diplôme (Médecine par exemple). Moi j'ai déjà eu l'équivalence heureusement, et j'ai fait un master à Bruxelles pour avoir un cv plus valorisant.
Voila, si vous avez d autres questions n'hésitez pas.

Ok merci et en se qui concerne le travail ? C'est prometeur ou bien?

Oui je m'appelle Polnareff Cedric je veux savoir un plus sur l'ukrain et ses aventage sur leurs diplôme

Hi Polnareff,

Cette discussion date un peu ici :)

Veuillez créer une nouvelle discussion sur le Forum Ukraine si toutefois vous avez des questions :)

Merci

Maximilien

slt je suis étudiante algerienne a kiev , on peut sécrire?

DERDAR TIGUENOUANE a écrit:

slt je suis étudiante algerienne a kiev , on peut sécrire?


Bonjour DERDAR TIGUENOUANE

A qui votre post est-il destiné s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee

slt DERDAR!
je suis algérienne comme toi j'aimerai savoir tu pense quoi des études là-bas ?
merci.

Je vous ai écris en privé