PERMIS BATEAU

Salut tout le monde,
petit sondage pour savoir qui serait intéressé pour passer le permis bateau, on s'est renseigné chez PERMIS MOUV' et à partir de 10 inscrits en même temps ils proposent la formule code + pratique à 350 euros (+ environ 100 euros de timbres fiscaux).
On est déjà 7 ou 8 de motivés, il manque donc un minimum de 3 personnes pour avoir le tarif (après si on est 25 on s'en fout on passera pas tous en même temps, il suffit juste de s'inscrire en même temps).
Les sessions c'est tous les 15 jours en un weekend.
voilou n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos!
à plus et bonne soirée.

69 vues ça mérite un p'tit up!

salut,
ça m'intéresserait donc redite moi ^^

ok ça marche je te tiens au courant j'espère qu'il y aura encore quelques motivés!

cool !

ok, cool alors à bientôt

bonjour,
pas encore de dates fixée, je refais bien le compte mais à priori on est assez, je vous tiens au courant très vite.

merci et à bientôt alors.

Salut à tous!
Comme promis voici des nouvelles.

Je suis passé à l'auto école et j'ai récupéré les différents documents à remplir et à fournir pour l'inscription.

Ça serait donc cool de m'envoyer un message privé avec votre nom et prénom et un mail où je puisse vous envoyer les docs.

Le nom et le prénom c'est pour faire une liste que je donne à l'auto école comme ça on est pas tous obligés d'y aller en même temps, il suffira de se pointer sur la liste le jour où vous remettez les docs (c'est OK pour l'auto école de fonctionner comme ça).

Les timbres fiscaux c'est nous qui devons les acheter, je pense qu'au bureau de tabac en face du shopi place mariage ça doit se trouver (j'irai vérifier demain).

Petite précision toujours utile : pour ceux qui aurait déjà un permis de plaisance (fluvial ou autre) le timbre de 70 euros n'est pas à acheter

Voilà, ça serait cool si vous pouviez m'envoyer ça rapidement comme ça je donne la liste avant la fin de la semaine et on pourra donner les docs dès la semaine prochaine.

Seul truc chiant : il faut un certificat médical...

Si on arrive tous à passer avant la fin de la semaine prochaine ça serait cool (pas tous en même temps d'accord mais pas à un mois d'intervalle quand même).

Si besoin de plus de renseignements dites moi et je vus passe un coup de fil.

bonne soirée à tous.

ok

En MP (message perso) c'est plus discret ;)

Tu cliques sur l'avatar de ton correspondant et une nouvelle page s'affiche

En dessous de l'avatar y a un lien Envoyer un message.

Yapukakliker....

Salut,
juste pour vous dire que les timbres fiscaux ne sont apparemment en vente que dans les bureaux du trésor public, pour l'instant j'en connaît que 2 : à cavani dans la rue du stade et un autre à kawéni pas loin du rond point sfr.

bonne soirée

Salut à tous.
J'ai réussi à récupérer les noms de tout le monde, la liste sera donc déposée à l'auto école mercredi au plus tard.
Je vous tiens au jus dès que c'est fait.
Bonne soirée.

Bonjour à tous!

Ça y est la liste est déposée, le nom c'est "groupe permis bateau Expat.com".

Petite info pour les timbres fiscaux : ils sont en vente au trésor public à Kawéni, à Mamoudzou (en haut de la rue du conseil général), et apparemment à côté de la préfecture.
Je suis allé au centre qu'il y a dans la rue du conseil général l'avantage c'est qu'il n'y avait pas grand monde, par contre prévoir la somme en espèces (il y a un distributeur de la poste en bas de la rue) car ils n'acceptent plus les chèques et n'ont pas la carte bleue.

Voilou bonne journée à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas!

@+