Colocation ou petit appartement a Cusco

Salut a vous !

Je m'apelle Jean-Francois , j'ai 33 ans et je suis de Montreal au Canada.

J'arriverai a Lima le 7 Novembre prochain et je compte y rester jusqu'au 10 Novembre pour ensuite me diriger vers Cusco.

Au tout début de mon planning voyage / expatriation, je devais avoir un emploi + une personne qui m'acceuillerais a Cusco et devais me leguer son appartement puisqu'elle quittais ( suposement ) en decembre .

Depuis ce temps , une succession de reponse douteuse et d'evenement  plus irreel les un que les autres mon fait comprendre que tout ce charabia n'etait qu'un canulard.

Aujourd'hui, le 29 octobre , a 8 jour de mon départ, je me retrouve sans emploi qui m'attend , un appartement a trouver et une periode de 12 semaine d'apprentissage d'un certificat de TEFL pour pouvoir ainsi esperer avoir mon visa de travail pour enseigner l'anglais.

Je me cherche une colaocation qui durera au moins 3 mois ( sois la durée de mon Certificat TEFL en ligne )

L'endroit dans Cusco ne m'importe peu mais j'aimerais au moins que ce sois meubler et que la connexion internet soi de haute vitesse ou qu'elle puisse du moins etre optimisable puisque je devrai utiliser une bonne quantité de la bande passante pendant 40 heures a chaque semaine pour pouvoir suivre mon Cours.


J'ai approx. 400 a 450 soles a débourser par mois pour une colocation et je suis completment ouvert a partager les repas ainsi que les taches menageres , bien sur.

Au plaisirs d'avoir de vos nouvelles.

Jean-Francois
:)

Bonjour Jean-Francois,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations au Pérou.

Merci,
Christine
Expat.com

Hola

J'ai une copine qui a la place dans son appartement pour un coloc, je t'envoie par privé ses coordonnées.

Saludos

Je te répond un peu tardievement désolé, j'ai a nouveau une place qui se libère dans mon appartement ce vendredi, si jamais tu n'as toujours pas trouvé... en ce moment on est a environs 440 soles tout inclus...

contacte moi si tu es en recherche

Bonjour Guillermo35,

Je vous invite aussi à poster une annonce dans les petites annonces immobilières au Pérou. Cela pourra certainement vous être utile.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut Guillermo.

Effectivement, c'est une reponse du moins plutot tardive.

Puisque je ne trouvais pas d'appartement sur ce site ( ni decolocation.)j'ai decider de m'en louer un.

J'offre donc une chambre tout inclus ( internet , electricite ,gaz, eau) dans le quartier San Blas pour 350 Soles apartir du premier Janvier.

Coin super tranquille a 5 minute a pied de la Plaza de Armas.

Contacter moi par mail sil vous plait.

Bonjour JF Martel,

Pour tout offre de logement, je vous suggère de poster dans la section Petites annonces immobilières au Pérou. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com