H1B et Premium Processing Service

Bonjour,

Je vais travailler pour une boite Americaine, et il se peut qu'ils fassent mon H!B visa. Le probleme est que je ne pourrais alors avoir mon visa qu'en Octobre 2014. En faisant quelque recherche sur internet je suis tombe sur le Premium Processing Service, je ne suis pas sure de l'utilite de la chose. Est-ce que ce process me permetra de travailler plus tot  ou est-ce que ca me permettra d'avoir une reponse positive ou negative de USCIS plus rapide?

Merci

tu auras une reponse plus rapide de l'USCIS, mais tu ne pourras pas travailler plus rapidement.

Rapide et claire, merci Ben.

Je profite de ce thread pour ajouter une autre question, je suis actuellement aux Etats-Unis avec un visa F2, si je postule pour un visa H!B et que celui-ci est accepte, a quel moment mon visa F2 sera annule?

il ne sera pas vraiment 'annule'.
tu pourras rentrer aux US avec tant que tu n'auras pas basculer sur le h1b.
avec le h1b tu ne peux pas entrer aux US plusieurs mois avant sa validite; du coup tu utiliseras le F2 pour entrer aux US (si tu as les 2 visas sur ton passeport et qu'on est en Juillet: bien montrer que tu as un F2! si le F2 est tjrs valide bien sur)

Wow, merci pour toute ces reponses rapides, elles me seront tres utiles.

Il me semble que si tu es deja sur place, le F2 "expire" lorsque le H1B commence.

A confirmer!