Francais a goiania

Nous sommes francais  dans la regions de goiania et cherchons contacts avec des francofones pour loisir et commerce.
a bientot

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

bonjour, j'ai vu vos messages et je voulais savoir ou vous êtes situé dans la ville de goiania pour peut etre pouvoir se rencontrer. A plus

Re bonjour ,
nous habitons le secteur vila morais , la rue 8A en descendant vers le "bar feliz" [Modéré: utilisez la messagerie privée svp] tim souvent insister car je voyage pas mal et les réseaux de telephonie au bresil....s'est pas top... A+

Bonjour,

Je viens passer les fêtes de fin d'année (du 20 décembre 2013 au 11 janvier 2014) à Goiânia chez mon petit ami, je pense venir m'y installer courant 2014.
J'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer des francophones afin de connaître vos parcours et votre expérience de vie au Brésil lorsque je serai là.

Merci d'avance à tous pour vos réponses!

Au plaisir de vous voir,

Kristell

re bonjour, je n'ai pas pu noter tes numéros, ils ne se sont pas afficher. peux tu me les renvoyés afin que je puisse t'appeller. merci

Salut, kristell
Ca sera avec plaisir de se rencontrer ici a goiania, donne moi un numéro pour pouvoir se rencontrer.merci

Bonjour les francais,

J´habite aussi a Goiania je suis originaire de Montpellier j´essaye de m´adapter a cette chere Goiania