Cherche des copains et des copines :-)

Bonjour à  tous,


Je suis Cindy nouvelle arrivée à Makati depuis le début du mois.
Je viens de Strasbourg et je débute une mission de 1 an minimum. Je suis technical manager dans une de nos filiale à Laguna.

Je me suis installée, je me sens bien, mais terriblement seule.
J'ai vraiment envie de rencontrer des personnes susceptibles de devenir mes amis pour partager un verre, un repas, un weekend, des activités (plongée, moto, marche, ciné, resto...)

Je suis partie à Puerto Galera sur la plage de Talipanan Beach au resort nomme Lucas ce week-end seule à l'aventure.
J'ai passé un agréable weekend end, un endroit que je recommande d'ailleurs, mais seule ce n'est pas toujours très amusant, même si j'ai rencontré des gens sympas, je ne pas m'imposer...  .

La vie doit être partagée, je lance donc un "SOS RECHERCHE AMIS"

Salut les copains :-)

Cindy

bsr, j'arrive a Manille le 1er janvier a 1 heure du matin a l'aéroport,moi aussi je peux me sentir plutot seul a ce moment la dc si tu peux m'inviter je suis ok,je suis sérieux mais j'ai 53 piges,je sais pas du tout ou je pourrais aller a mon arrivée donc pourrais tu me conseillé des endroits bon marché,je viens pr 68 jours aux Phils plutot vers les Visayas,merci de ta réponse

Hello

Et  bien, tu es franc du collier toi au moins. Je me fiche de ton âge, oui j'ai une adresse à Makati, si tu veux venir à Makati.
saintilliansinn.com petit hôtel sans prétention et certainement un des moins couteux de la région


Et bien le 1 janvier à 1 heure du matin, c'est bien de fêter le réveillon dans l'avion.