Je vie sur Marseille depuis 3 ans

Bonsoir,
Moi aussi je vie sur Marseille depuis 3 ans, et j'ai beaucoup de mal a me faire des ami(e)s, alors n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse faire des sorties ensemble.
Amicalement,

Michelle

Bonjour Michelle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Marseille :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

cc Mérédith sava? j'ai vu que tu recherche des amis moi aussi je suis dans le même cas que toi juste l'inconvénient c'est que moi je suis en Vendée mais j'aimerais faire connaissance avec des gens d'ailleurs si t'es intéresser pour qu'on fasse connaissance envoi moi un msg.

bonjour je me prenome Nathalie vient de lorraine suis depuis 2009 a marseille et il est difficile de se faire des amies c esr vrai. au plaisir de vous lire

coucou ! mon fb lilli clerisse ou mon tel [].

Att.

Bonjour je suis de marseille.  Ne à marseille et je trouve plein de choses à faire à marseille

Bonjour,

vous trouverez des liens sur le site de la ville et la vie locale :

http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp

Pour se faire des amis, il y a les milieux associatifs, sportifs, culturels, scolaires, animations, et cie…

n hésitez pas a vous renseigner localement,

bon courage :)

bjr michelle,

je viens vers toi;

on peut se parler en mp:
**

on verra ce que l'on peut faire avec d'autres,,,
a bientot,
pierrette

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Michelle
est ce que vous avez trouvé du travail à Marseille ? est ce que c'est facile de trouver un logement pour locations ? salut Mourad
mon face book: mourad algeco

Bonsoir Michèle,
Moi c'est Anissa, je vie en Belgique mais fin Janvier je m'installe à Marseille.
Comment trouve tu la vie à Marseille ?
Je cherche aussi un studio en attendant trouver un boulot fix

Bonsoir,
Moi,je m'appelle Marita,suis suédoise,
J'habite Menton,mais je connais très bien Marseille,
Vous pouvez me contactez sur mon mail


Cordialement,
Marita

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Je suis peintre dans batiment.
Bonnee journee

Bonjour je suis croate j'habite en se moment a alger mais je voudrai m'installer a marseille et je voudrai avoir des renseignement si sest facile de trouver du travail et louer un studio merci :)

bonjour a tous !!!
Je suis italien 30 ans!!
je vis a marseille depuis quelque mois.

Contactez moi pour faire connaissance :)

bonjour
je  vis à Marseille et je connais bien Marseille et ses environs pour tout ce qui est plan sortie .Si ça t'interesse je pourrai te servir de guide lol

Je suis peintre en batimznt marseille

[Modéré :  :offtopic: ]

Bonjour,

Je m'appelle Dominika, suis polonaise et suis arrivee a Marseille (pour un deplacement professionnel) il y a un mois

si t'as envie d'aller boire un verre  :) , contacte- moi

Je suis kasmi mohammed _peintre en batiment france maroc

Bonjour kasmimohamed,

meri de lire attentivement cette recommandation :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184700

bonne journée.

Ou

Bonsoir
je suis marseille

bonjour
je suis nico italien habitant en belgique actuellement ,avant la fin de l annee je desire me transferer dans le sud ,quelle ville me conseiller vous ?pour les opportunités de travail,de location ,etc... ?merci a tous pour votre aide

Salut Nico, pas envie de rester en Belgique? pourquoi? envie de soleil  ou vous ne vous supporter pas d'être digéré par les Flamand le NVA ? mon souhait aussi de vivre au  sud de la France

Bonsoir je suis jeune étudiant Sénégalais,je suis trop ravi de te contacter et j'aimerais obtenir votre invitation pour faciliter mon arrivée vers vous

Abou, on ne peut pas demander des invitations comme ça à des inconnus. Allez sur le site de l'Ambassade de France pour voir comment venir en France. Si vous voulez y continuer vos études, vous devez trouve rune université et avoir assez d'argent pour un an.

Nico10 a écrit:

bonjour
je suis nico italien habitant en belgique actuellement ,avant la fin de l annee je desire me transferer dans le sud ,quelle ville me conseiller vous ?pour les opportunités de travail,de location ,etc... ?merci a tous pour votre aide


Il y a du chômage partout en France et surtout dans le Sud. Et il est impossible de trouver un logement sans travail, à moins d'avoir assez d'argent pour payer d'avance plusieurs mois de loyer.

Bonjour Ida
je connais Marseille et je passe souvent
ce n'est pas facile de trouver du travail a Marseille mais celui qui ne tente rien , il n'aura rien , tu peux toujours trouvé c sur le site: Cap d'emploi Marseille  et le logement tu peux trouver si tu as un travail
je serais bientôt à Alger si tu veux on peut se rencontré et je de dirais plus de renseignement sur Marseille mon Face book: mourad xxx
xxx
si tu veux ajoute moi à tes contacte
salut mourad

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
souvent je descends à marseille , je cherche des contactes pour mieux connaitre la ville
voila mon face book:xxx
salut

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Michelle

souvent je passe par Marseille, j'aime bien vivre la bas avec son soleil chaleureux , son  vieux port et ses plage
lorsque je suis la bas , je souhaiterais bien avoir un ami ou amie pour visite et découvrir Marseille mis à part le quartier  Juliette , le vieux port , la gare saint charle et le centre ville je ne connais rien de Marseille
si tu veux lorsque je serais la bas on peut se rencontré  autour d'un verre amical entre Belges
mon Face book: xxx
FB: mourad xxx
Salut Mourad

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum