Recherche un associé - Benidorm -

Bonjour à tous!

Début juin je souhaite ouvrir un restaurant/friterie belge à Benidorm.

Malheureusement la personne avec qui je devais faire ça m'a laissé tombé quand je lui ai annoncé qu'il faudrait investir 10.000€ chacun.

Je suis donc à la recherche d'une personne motivée, qui a les mêmes idées et qui est prête à s'investir à 100%.

merci à tous

Bonjour Nathann,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Alicante svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Je serai à Torrevieja du 16 au 25 novembre :)

Bonjour, je trouve ton idée pas mal, à Benidorm il n'y a pas de friterie belge, et pourtant c'est la ville où il y a le plus de commerces par habitant d'Espagne. Je connais une caféteria belge (très ancienne) et puis des centaines de bars anglais. Sans vouloir te baisser le moral ton budget de 20.000 euros est probablement très faible. Les loyers son déjà élevés en dépit de la crise, si tu prends un restau qui est opérationnel on te demandera plus de 20.000 eu, si tu prends un local dans le but de commencer de zéro, cela reviendrait encore plus cher. Bien entendu tout dépend d'où se trouve l'établissement. Benidorm est une ville avec un énorme potentiel tout comme ton idée. Il faut savoir aussi quelle est exactement ton idée. En parlant de moi, j'ai un gymnase qui ne marche pas trop bien (la crise a fait des siennes) depuis quelque temps j'envisage de faire autre chose, à l'évidence je ne compte pas lâcher le gym tant que je n'aurai pas les idées claires donc je suis tout ouilles.

Salut Stéphan

Si tu le souhaite on peut en discuter?
Je me rend en Espagne ce samedi jusqu'au 25 novembre.
Sinon, quand je dis 20.000€ c'est vraiment une somme de départ, je me ferait une idée quand je viendrai le 16.
Sinon je souhaite simplement un bar à louer, sur internet il y a différent prix...

Voilà si tu veux parler, je suis là sans soucis! :)

Nathan

Bonjour ! des bars il en a pour 6000/15000 eu, j'ai repéré quelques un dans la zone principale. Je te post le lien, c'est le meilleur cite pour trouver tout et n'importe quoi. On peut toujours discuter, si tu viens. En même temps tu peux repérer mon gym sur le net, Gym Atlas Alicante.
A bientôt

Bar a louer

Stéphan

Stephan,

Je te laisse mon adresse mail afin de rester en contact ;)

[email protected]

Je suis à Benidorm et je vais acheter un local ici pour ouvrir un bar Belge avec une partie friterie.
Ca t'intresse?

Tu et de benidorm ? J'ai besoin de ton aide j'aimerai savoir ci tu a possibilité de m'avoir le numero de tel du restaurant le vivaldi face a la mer a côté de l'hôtel villa del mar tu me sauverait la vie

Désolé, j'y vais souvent sauf que je réside à Alicante, j'ai tenté de trouver le telf sur le net mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop envie d'être joignables. Salut d'Alicante

Bonjour, je suis sur Alicante et travaille dans la communication (graphisme web et print) si vous avez besoin de services pour communiquer autour de votre projet n'hésitez pas :)
Bon courage

Ba moi je voudrez acheté une affaire et je voudrez juste les cordonne du restaurant le vivaldi ci pouvez mes les avoir sa serait super cool merci

Bonjour , neophus , je suis sur Alicante et j ' ai besoin d une personne
dans votre domaine pour  des travaux
merci de me contacter .

Moi ?

je veux juste vous dire qu'il y a deja un Belge qui fait des moules frites (des vrais...des Belges) ça s'appelle Fritkot

Bonjour
Moi je mapplle mehdi j' une appartement a Elche je suis rave de travail avec toi j' 20000 € a anvister

tres interessant pour l'ouverture de commerce a benidorm

bonjour,moi aussi j'avais cette idée mais toute seule c'est dure pouvez vous vous justifier pour avoir confiance en vous?j'ai 52 ans à la recherche d'un emploi, j'ai fais plusieur boulots un peut de tout dont dans la restauration mais dans un hopital et les écoles,j'ai l'intention de m'installer en espagne à torrejeva

Bonjour xyz1963,

Je tiens à vous informer que la discussion et la proposition de Nathann date de 2013.

Pour votre recherche d'un emploi, je vous invite à lire l'article Trouver un emploi en Espagne

Merci

Stéphanie

Allô,
moi je suis a denia et je cherche qqun qui pourrait m'aider dans la construction pour rénover ma maison
Est-ce que tu serais interesse si echange possible pex si cette friterie pourrait se faire à Dénia je serais prête à y travailler mais pour le moment pas j'ai pas d,argent a inverstir
aussi as-tu dejà un local en vue a Benidorm?
Bernadette

Coucou! Je reviens sur mon poste.... et qu'elle cata!mon associé m'ayant lâché pour la friterie en Espagne, j'ai ouvert en Belgique dans un village.... mon dieu, j'ai fais faillite après 1an et demi!! D'un côté ça m'a fait pas mal d'expérience ;-)

Donc voilà, je relance le sujet :)

Bonjour Nathan,
Moi je suis dans la réno de ma maison à Dénia, si on peut échanger des services ok, pour s,associer je sais pas ce que ^ca implique!
On se reparle j,ai 1 skype ***
a bientôt

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour
On ne peut pas donner ses coordonnées personnelles sur le forum, mais vous pouvez les échanger en message privé.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci de l'info ;-)

Bonjour Bernadette ,

Je compte  trouver un échange de service avec quelqu'un --comme vous? à déterminer après contacts-- pour pouvoir laisser  mon petit fourgon camping car , garé dans un lieu sûr , comme par exemple dans un coin du parking d'une maison ..Merci d'entre r en contact si vous aviez une idée, on pourrait discuter alors  d'un troc de service. Cordialement.

Bonjour Neti,
Je n'ai pas de parking privé chez moi c'est dans la rue que je peux stationner.
Désolée! J'aurais aimé pouvoir vous aider!
Bernadette

Bonjour vous vivez déjà sur place moi je voudrais ouvrir quelques choses en espagne plus exactement à lloret de mar vu la fréquentation mais pourquoi pas benidorm