Bonjour à tous

Nouveau et heureux d'être la:D

Je pars pour Montréal début d'année prochaine,c'est le grand saut pour nous,j'espère trouver des réponses à mes questions...
Coût de la vie,éducation scolaire,football,peux t'on faire une formation dans le social ou la santé avec un pvt...etc
N'hésitez pas à me contacter,l'échange est un réel plaisir

Bonjour cedric95,

Je vous suggère de lire la discussion ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥, qui vous sera très utile dans la préparation de votre projet.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum Montréal pour avoir de l'aide. Merci! ;)

Bonne chance :),

David.

Équipe Expat-blog.

Bonjour Cédric et bienvenue. Je doute que quelqu'un vous contacte en privé, car nous sommes sur un forum public et disponibles pour partager nos expériences respectives.
Posez vos questions et nous y répondrons du mieux que nous pouvons avec plaisir.

Ok merci à vous

Je suis mal placée pour répondre à vos questions mais je vous souhaite bonne chance dans vos démarches!

Oui merci c'est gentil,car ma compagne souhaite vraiment intégrer le domaine de la santé et le Canada est le pays idéal pour entreprendre un nouveau challenge.Que ce soit dans le travail ou pour les enfants nous pensons que sauter le pas vaut le coût.
J'espère que vous goûterais à ce beau pays.
Heureux de vous connaître nous habitons à Osny dans le 95.

Ah oui je connais un peu Osny! Je travaille à l' hôpital de Pontoise.
Votre épouse travaille déjà dans le domaine de la santé ou bien Est-ce un projet?
Si j'ai bien compris c'est un secteur qui à l'air de recruter pas mal au Québec.

Oui merci c'est gentil,car ma compagne souhaite vraiment intégrer le domaine de la santé et le Canada est le pays idéal pour entreprendre un nouveau challenge.Que ce soit dans le travail ou pour les enfants nous pensons que sauter le pas vaut le coût.
J'espère que vous goûterais à ce beau pays.
Heureux de vous connaître nous habitons à Osny dans le 95.

Bjrs, vous êtes de mon coin, enfin quand j étais encore en France, quel est le diplôme de votre compagne dans le domaine médical? Avez vous le même domaine d exercice ou êtes vous dans une autre branche?
Car c est en effet un domaine de recrutement qui peut rapporter des points.
Aller regarder les domaines de formation recherchés, vous y serrez peut être.