Bonjour !

Bonjour, Nathalie et Gabriel...Nous voulons quitter la Belgique pour nous installer dans les pyrénées orientales. Moi (Nathalie) cela fait longtemps que j'en ai envie. J'ai vécu en France (dans le pays de Gex, à la frontière suisse) de 1992 à 1995 et y étais très bien. Je me suis toujours dit que j'y reviendrai. J'ai 3 enfants de 25, 19 et 17 ans et une petite fille de 2 ans. J'ai beaucoup travaillé dans le secteur commercial et dans la restauration. Mon compagnon est ouvrier (fraiseur et contrôleur qualité). Nous voulons reprendre un commerce en France. Soit, nous y installer d'abord en y trouvant un emploi ou en reprenant directement un commerce.

Bonjour Nathalie et Gabriel,

Je vous invite à consulter les offres d'emploi en Languedoc Roussillon et vous pouvez aussi y déposer votre CV.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section commerces en Languedoc Roussillon.

Merci et bonne chance dans vos recherches :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

salut si vous voulez m'aidée de m'envoyer un hébergement pour faire visa au nom de ma maison qui est en France est fermer depuis 52ans à Marseille je suis une algérienne de 52ans ne suis née en France en 1961 à Marseille mes parents des algériens je quitte la France depuis ma naissance en 1961 en algerie quand mon père est mort après 52ans je veut rentrer à ma maison qui est labas mais je ne conner personne pour me délivrer un résidence alors aidée moi si vous pouver merci

Bonjour,

Tout d abord avez vous de quelconques justificatifs de propriete ?  Ensuite voir aupres de la mairie locale ce qu est devenu ce logement. Puis contacter un notaire ou avocat, car il doit y avoir de la succession dans cette histoire et autres complications.

Pour finir, voyez aupres du Consulat de France dans votre pays de residence, ils pourront peut etre vous renseigner, concernant vos papiers, droits et cie.


Evitez de poster sur d autres differents sujets et plusieurs fois, ouvrez  une discusion specifique concernant votre affaire pour plus de visibilite . merci.


Bon courage.

Bonjour
je cherche des formations dans le domaine Ressources Humaines "Assistant RH"

Bonjour
Je recherche des personnes qui voyagent sur yaounde ( cameron ) merci
Michel...lille

salut merci de vous m'écouter mais comme je vous dis je suis algérienne de 52ans et suis très pauvre pour un avocat ou notaire s'est très chaire pour moi .et j'ai tout mes papiers qui preuve que je suis une des héritiers  et un certificat de propriétaire officielle de mon père mais dommage ces documents est délivré en 1961 moi je veut un résidence de l'année 2013 si vous voulez je vous envoyée des photos copie donner moi seulement votre adresse ou fax merci

Dans un premier temps vous devrez peut etre ecrire a la mairie de marseille pour savoir dans quel etat est votre maison ??
Pour l attestation d hebergement il faut que ce soit un resident de cette ville qui vous la fasse...pour des raisons pratiques...

Merci beaucoup pour la réponse et les encouragements :)