Vivre dans un pays musulman

Bonjour, je m'appelle Mateusz Gola et je suis actuellement en première année de licence science du langage (parcours FLE) à la Sorbonne Nouvelle (Paris V), j'aimerai exercer le métier de professeur de français dans un pays musulman si possible, bien que je sais qu'il est difficile d'y trouver un bon poste, si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser ce projet en me donnant des conseils, les avantages, les inconvénients, le marché du travail... Merci pour votre aide

Hello,

Il faut que tu te rapproches des écoles françaises, il y a souvent des postes
tu cherches dans le moyen orient ?
tu es seule ?

Oui je recherche principalement dans le moyen orient, mais je suis intéressé par les pays comme la Malaisie ou l'Indonésie notamment sauf qu'il n'y a presque pas de français et d'école française là-bas et que je ne parle pas un mot de leur langue, je compte me marier mais pas tout de suite, je préfère finir mes études d'abord, est-ce un avantage d'être seul ?

Je suis également étudiante à Sorbonne nouvelle, et ce  n'est pas Paris V mais Paris III

Quand je dis Paris 5, je voulais dire dans le 5ème arrondissement, vous faites quoi comme études?

Ah daccord
Moi je suis etudiante en NCI Negociation Commerciale Internationale.

Ok bah bon courage pour la suite alors