Bientot sur Gurgaon - New Delhi

Bonjour,

Nous envisageons de déménager début janvier. Mon mari travaillera à Gurgaon et nous souhaitons mettre nos enfants (6 et 9 ans) au lycée français.
J'ai lu que les quartiers de Anand Niketan, Shanti Niketan, West End et Vasant Vihar sont situés entre Gurgaon et le lycée français.
Avez-vous une idéee des prix des locations pour des appartements de 4 chambres dans ces quartiers?
Savez-vous si l'école française a un service de ramassage scolaire ? (j'ai été sur leur site, mais je n'en ai point vu :-(
La vie en Inde est-elle facile ? ( sécurité, transport etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Quand arriverez-vous en Inde? Le taux de criminalité a Gurgaon est plus exige que les autres regions en Inde. Il faut etre toujours attentif quand on traverse la ville au cours de travail. Je vous suggere fortement d'eviter a sortir hors la maison a la nuit et d'avoir une voiture de vous-memes.

Cordialement,
Nash

Nous devons arrivé en janvier 2014.
Est-il possible de prendre le métro sans problème ?

Savez-vous comment est le lycée français de New Delhi?
j'ai vu qu'il y avait a peu près 450 élèves, mais impossible de connaitre le nombre de classes, les effectifs par classe, s'il y a des classes double etc...
A priori, il n'y a pas de ramassage scolaire. Savez-vous comment s'organisent les parents ?

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de copié-collé sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vos enfants sont bilingues, vous pourriez penser a les inscrire dans une ecole privee a Gurgaon qui offre le Bac et le francais en deuxieme langue. Gurgaon a de tres bons etablissements scolaires.

Bonjour Marie

Je vais venir à New Delhi en 2018.
Je cherche lycée pour mon fils.
Est-ce que vous avez trouver école pour votre enfants?
Est-ce que ça s'est bien passé?

Cordialement

@ Vibjuti2017 > Cette discussion date de 2013 et il se peut que vous n'ayez pas de retour de Marie. :)

Je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum New Delhi et de poser toutes vos questions. Les membres actifs pourront donc vous orienter.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: