Contrat de travail d'expatriés aux Emirats Arabes Unis

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, dans le cadre de mes études, je vais surement partir aux Emirats Arabes Unis, je dois trouver un emploi,savez vous quels types de contrats peut faire un expatriés aux émirats arabes ? quels sont les avantages ? et les inconvénients  ?
Avant de partir, je dois présenter les ressources humaines dans ce pays, il y a énormément d'informations sur les contrats locaux mais je ne trouve pas d'informations sur ces contrats d'expatriés.

C'est pour cela que je fais appel à vous :)
Je vous remercie de me renseigner

Bonjour laure.gt,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Émirats Arabes Unis pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

laure.gt a écrit:

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, dans le cadre de mes études, je vais surement partir aux Emirats Arabes Unis, je dois trouver un emploi,savez vous quels types de contrats peut faire un expatriés aux émirats arabes ? quels sont les avantages ? et les inconvénients  ?
Avant de partir, je dois présenter les ressources humaines dans ce pays, il y a énormément d'informations sur les contrats locaux mais je ne trouve pas d'informations sur ces contrats d'expatriés.

C'est pour cela que je fais appel à vous :)
Je vous remercie de me renseigner


Bonjour Laure,

Personellement, nous vivons en expatriés depuis plus de 40 ans maintenant. Les contrats d'expatriés doivent normalement vous proposer

- un salaire de base + une prime d'éloignement qui, en général, est d'environ 30% du salaire de base,
- le congé annuel + les billets d'avion vers le pays d'origine pour toute la famille,
- les frais scolaires jusqu'à l'age de 18 ans,
- le logement meublé + frais connexes,
- l'assurance médicale pour toute la famille,
- l'assurance retraite,
- un véhicule société (ou frais de déplacement)

Personnellement, je n'ai jamais trouvé de points négatifs à l'epatriation. C'est une vie très enrichissante permettant de connaitre d'autres cultures et de faire des rencontres extraordinaires.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Arlette