Partir aux ilots avec un pêcheur

cherche pecheur pour nous amener visiter les ilots Sur le site ilemayotte, il y a 2 pêcheurs homologués, à 90 euros max la barque pour la journée sauf qu'après avoir appelé le tarif a changé (suite aux impots dixit le p^cheur!) là c'est 40 euros par personne; Quelqu'un aurait un bon plan merci!!

Il y a 3 ans, on payait 50€ ou 60€ la barque (pas homologué) maintenant il n'y a rien en dessous de 100€ ça devient n'importe quoi. Je n'ai pas de numéro car je n'ai, en plus de 3 ans, jamais trouvé un "pêcheur" qui soit honnête (prix correct), sympa, compétent et respectueux de la nature.

Maintenant, souvent, je loue un bateau. C'est plus cher mais au moins je ne monte pas avec quelqu'un qui vide ses restes d'essence dans la lagon ou défonce les coraux avec sa pioche.

Bon courage pour tes recherches.

Ou qui enterre les ordures sur la plage pour ne pas les transporter.

Patience... quand j'aurais mon brevet de capitaine je vous emmènerai où vous voudrez dans le respect de la faune et la flore Mahoraise, en toute sécurité. ;)

demander le restaurant "Le Choizil" à Mtsamboro ils ont des pêcheurs très bien. Le bateau est à 100 euros .

Bonjour,

Pensez-vous que je peux demander aux pêcheurs de mener mon mari et moi pêcher la semaine ?

Merci

Trouvez un pêcheur proposer lui de l'argent et vous verrez var tt est possible à Mayotte! :cool: