Francaise perdu du cote de Carlow

Salut. les Francais. comme l indique mon titre je suis perdu du cote de Carlow depuis une semaine ou je travail dans un elevage de chevaux de course. Je me joint a vous car je suis un peut seul et perdu au milieu de tout ses Irlandais. pour compliquer les choses mon niveaux d anglais est tres bas c est une des raison pour laquel je suis venu ici. Je compte rester en Irlande pour 6 mois environ.
Il y a t il des gents dans mon coin? J aurais.besoin d aide pour me trouver une clef internet et un forfait mobil pas trop cher. Parceque jusqu a present je me debrouille avec mon portable francais aussi bien pour internet que pour les appel et sms. Et il faut que j aille a Carlow pour sa car dans mon village il y a pas de boutique telephonique et internet. Je n est pas de voiture donc je suis dependente des taxis et ou des bus si il y en a.
Ha et c est quoi les horaires des magasin en semaine et week end ?

merci de votre eventuel aide.

Je souhaite aussi rencontrer des personnes dans mon coin pour decouvrir l irlande et passe de bon moment autour d un verre par exemple. je suis libre cette apreme et les week end  normalement. Pour celle et ceux que sa interesse n esitez pas.

Bonjour Horsewoman,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Salut moi je viens d'arriver il a deux semaine sur Cork ou j'ai trouver un logement et du boulo, pour ma part j'ai trouver un petit forfai de 15 euro par mois chez météor mais je pense qu'il existe moins cher, si tu a besoin d'aide pour un truc en particulier ou soit visité la région n'hésite pas. je cherche a rencontrer des personnes

salut. Merci c est gentil je cherche actuelement une clef internet avec un forfait 3 G sans engagement car je sais pas conbien de temps je vais rester si c est 3 mois ou 6 mois. Je cherche aussi a faire des rencontre dans le coin car ma colocataire n est pas tres bavarde et elle ne m a pas encore proposer de voisiter la region. donc si sa te dit on peux essayer de ce fzire une sortis je suis libre tout les soir a partir de 5 h et les week end.
si tu veux voici mon numero qui est francais. ***

Coucou je vis dans le centre de carlow les magasins de téléphone sont en général ouvert de 9 h a 17 h .

Bon courage