Partir seule avec 2 enfants en bas age

Bonjour a toutes et a tous , voilà mon projet est asser fou mais il me tien a cœur je souhaite donc partir m installer a new york dans en premier temps partir sur un visa touristique et sur place essayer de trouver une promesse d ambauche dans la coiffure car je suis diplômé dans ce domaine. Mais j ai 2 enfants 6mois et 3ans et l école ne commençant qu'à partir de 5ans qu elle sont les solution ? Le coût ? J attend vos réponse !

Ca m'etonnerait que tu puisses etre sponsorise en tant que coiffeuse ( ton employeur doit depenser 5000/10000 en avocat pr te sponsoriser et je pense pas qu'il y ait un shortage de coiffeuse a NY) .

Mais si tu as un peu de capital tu peux peut etre avoir un visa investisseurs et monter un salon a NY mais ca va te couter tres tres chere et ya pas mal de contrainte.

Pour tes enfants en  daycare ou avec  nanny ca va te couter plus de 1000 dollars min par mois .

Bonne chance en tous cas .

Jibus63 a écrit:

Ca m'etonnerait que tu puisses etre sponsorise en tant que coiffeuse ( ton employeur doit depenser 5000/10000 en avocat pr te sponsoriser et je pense pas qu'il y ait un shortage de coiffeuse a NY) .

Mais si tu as un peu de capital tu peux peut etre avoir un visa investisseurs et monter un salon a NY mais ca va te couter tres tres chere et ya pas mal de contrainte.

Pour tes enfants en  daycare ou avec  nanny ca va te couter plus de 1000 dollars min par mois .

Bonne chance en tous cas .


+1

sachant que le daycare ou nanny ça sera par enfant donc compter dans les $2000/mois en frais de garde

Autant dire que même si tu trouves un emploie à $5000/mois (autant rêver jusqu'au bout) entre le loyer $2000 et l'école $2000, la nourriture $300, métro $112, téléphone $80, internet $50 et fringues pour enfants et toi etc… les fins de mois seront compliqués

Constance26 a écrit:

Bonjour a toutes et a tous , voilà mon projet est asser fou mais il me tien a cœur je souhaite donc partir m installer a new york dans en premier temps partir sur un visa touristique et sur place essayer de trouver une promesse d ambauche dans la coiffure car je suis diplômé dans ce domaine. Mais j ai 2 enfants 6mois et 3ans et l école ne commençant qu'à partir de 5ans qu elle sont les solution ? Le coût ? J attend vos réponse !


Sans vouloir etre dur, je dirai que ton projet n'est pas fou il est tout simplement irrealiste.
Sache que pour etre sponsorise en tant que coiffeur, il faut s'appeler Dessange ou avoir ete le coiffeur perso des stars...
Aussi les demarches doivent etre faites a partir de France, jamais des USA.

Apres vient le probleme des deux enfants qui va representer un budget tres important.
Aussi si tu tentes l'aventure avec tes deux enfants avec un simple visa touriste et que tu te fais "attraper", tu te retrouveras toi et tes enfants expulse comme n'importe quel immigre clandestin.

Pour que cela puisse eventuellement marcher tout en etant legal, il faut (dans l'ordre):
- Trouver un employeur qui souhaite t'embaucher.
- Que l'employeur fasse les demarches de demande de visa.
Si visa accepte,
- Recuperer ton visa a l'ambassade US a Paris.

Seulement a partir de la tu peux venir a NY avec tes enfants, soit au moins un an plus tard ou plus.