Lyonnais sur le départ

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite famille et envisageons d'emménager en Angleterre.

Nous sommes en pleines recherches d'informations et démarches car on veux que notre projet se réalise le mieux possible.

Si vous avez des suggestions ou des conseils ( niveau boulot, hébergement et scolarité entre autres ) ou envies de nous raconter votre expérience ( galère et réussite) , n'hésitez pas à nous laisser un message .

Merci à tous de nous lire

Les lyonnais

Bonjour vahryo,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à télécharger le Guide PDF du Guide de l'expatrié en Angleterre, cela vous sera certainement très utile pour bien préparer votre projet.

Cordialement,

David.

Nous sommes dans le même cas de figure que vous ! Nous partons en repérage mardi prochain à Londres pour 5 jours, histoire de repérer surtout quartiers et écoles pour nos garçons de 10 et 13 ans. Quel âge à le vôtre ? Restons en contact… Nous donnerons nos impressions sur ce forum sous 10 jours… Bonne soirée. MLC

Bonjour,

oui merci j'ai déjà téléchargé ce manuel.

Merci

Bonjour MLC,

ça fait plaisirs. Notre fils a bientôt 5ans.

Nous espèrons que votre voyage sera super. Moi, je vais bientôt à paris à l'ambassade d'Angleterre et à la maison des français à l'étranger pour prendre un maximum de renseignements en vue d'un prochain voyage de repérage.
Je serais heureuse qu'on reste en contact

Bonne journée

Merci de votre réponse

OK, restons en contact… Bon WE
MLC