Vivre au togo ou au benin

bonjour
je suis francais et voudrais m'installer au togo ou au benin
est quil ya des affaire a reprendre style bar boite de nuit restau
cherche a avoir des contacte avec des francais desireux de faire leur vie dans s'est pays merci

salut a toi luc33  tu seras la bienvenue au togo

Luc le Togo est un pays tres accueilla et un tel projet au Togo tu aura de succes il suffit que la publicité s'accompagne et facilement a se faire une place

Une boite de nuit en plein coeur de cotonou,c'est la classe Luc33.
Imaginez un instant un boite de nuit exeptionnelle dans le monde des affaires avec une touche extraordinaire à l'occidentale pour les jeunes branchés. C'est une bonne affaire si ça se siege à cotonou. La jeunesse ici aime grave le show et de temps à autre des soirees disco pour modifier la touche. Faites un tour au MAKOUMA et voux verrez que le monde du show est exceptionnel au BENIN. Je reste disponible Si ça vous dit luc33

bonjour luc
allez voir les petites annonces ou postez en une dans la rubrique emploi vous aurez plus de chance
a bientôt
homera

[Modéré: hors sujet]

salu comment vous allez moi c'est justin du Togo ravi de te lire et de voir que tu t'intéresse a mon cher pays le Togo.c'est un pays paisible et tres accueillant tu regretteras jamais d'avoir faire ce choix. je connais une famille qui a une boite de nuit a LOMÉ concernant un restaurant j'ai un ami Belge au Togo qui est dans ce domaine si tu desire venir ici je lui parlerai. bien de chose a toi

Bjr sa dépendra de toi!moi j trouve que Bénin est rocou plus ouvert que ke Togo avc une population largement supérieure a celle du Togo.raison piu toi de trouver plus de clients

Bonjour

je suis tombee sur ta fiche par hasard
sais tu comment faire pour accélérer demande de carte de séjour
sachant qu il y a contrat de travail.

merci à toi