Apprendre le kirundi.

bonjour a tout les burundais,
J aimerais bien apprendre le kirundi, mais je ne sais pas comment ni par ou commencer, j ai chercheesur internet en vain,y a t il des moyens pour apprendre, je suis arabe libanaise et j ai beaucoup d interet a apprendre cette langue.

Merci d avance a tout ceux qui peuvent rependre
Cordialement

Re bonjour a tous
Je viens de remarquer q il y a des sujets qui datent de 2011et q ils ont eu aucune reponse.
Peu d espoir la:(
Au moins merci pour ceux q ont pu lire mon message,c deja ça:-)

Bonjour sokaina,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Cours de langues au Burundi, cela peut vous sera certainement utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de poster une annonce sur la section cours de langues au burundi, j éspère avoir une réponse favorable :-).

Cordialement

Sokaina

Bon après midi. J'aimerais bien t'aider si t'es sérieux/sérieuse mais je ne vois pas par ou commencer. As-tu une idée?

Bonjour,
Merci pour votre message, oui je suis sérieuse et j ai beaucoup d interet a apprendre, pourriez vous m envoyer un e mail sur le quel je peux vous contacter?
Cordialement.
Soukaina

contact moi sur karimundayi"at" gmail.com

Bonjour Sokaina,
as-tu déjà eu une réponse favorable?
si non tu pourrais me contacter au 71 154 573.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

Renseigne toi sur "Lingua Burundi".   Partageant leurs locaux avec "Bosco IT" en quartier Rohero il s'agit d'un centre tenu par un couple belgo-burundais ce qui donne plus de credit  dans leur enseignement.

J'espère que ce conseil te sera utile.

AMG

Bonjour et merci du message. CEpendant si je pouvais avoir le N° de la parcelle ainsi que le numero de telephone cela serait encore mieux.Merci de me fournir ces numéros.
Rémy

Pour plus de renseignement sur Lingua Burundi pour l'apprentissage du Kirundi (du Swahili ou Anglais), voici leur site : linguaburundi.net

Bonjour,

Il y a un livre sur le kirundi qui vient de paraître: "Le kirundi facile pour tous". C'est un excellent outils d'apprentissage de cette belle langue qu'est le kirundi.

Je l'ai moi-même acheté pour mon enfant de 10 ans depuis fin mars 2014: à l'époque, il ne connaissait aucun mot de ma langue maternelle. Mais depuis qu'il a eu le livre il connaît plus de 150 mots en kirundi et peut produire quelques phrases simples. En été on va intensifier les cours. En septembre, il sera à l'aise pour s'exprimer, je l'espère.

Je vous recommande chaleureusement ce livre que vous pouvez acheter sur le site de EDILVRE, chez Amazon.com, fnac, etc.