Projet de venir travailler à mayotte

Bonjour à tous !

Je me présenté Cédric j'ai 25 ans et j'ai l'opportunité d'intégrer le service de santé au travail de Mayotte à un poste d'ergonome.

Cependant quelques questions se poses. En effet nous viendrons avec mon amie (22 ans) qui exerce actuellement le métier d' AMP au sein d'un EPHAD.

En lisant les discussions sur le forum j'ai cru comprendre que la vie était chère sur mayotte et étant donné que nous venons de terminer nos études nous n'avons pas forcément de grandes économies ne serait ce que pour le voyage et le transport des affaires!

D'autre part, beaucoup de personnes semblent dire que les locaux de l'ile ne sont pas accueillants et que pas de cambriolages sont constatés.

Cela nous fait un peu peur à vrai dire!


Je voulais donc échanger avec vous sur ces points!

Cédric

si quelqu'un a des conseils ou autres nous sommes preneurs bien sur ;)

La vie est chère et même très chère il y a bcp de cambriolages c'est vrai et aussi des tas de choses assez difficiles à vivre mais je ne sais pas où tu as lu que les locaux ne sont pas accueillants... Ca c'est tout à fait faux!
Bonne réflexion!

En effet, je confirme les locaux sont TRES TRES accueillants c'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup plu lors de mon arrivée sur l'île !!!!

Vous ferez votre jugement vous - même lorsque vous serez sur les lieux !!!

BONJOUR A TOUS JE VIENS D APPRENDRE QUE NOUS ALLONS ETRE MUTE A MAYOTTE POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT EST LA VIE LA BAS ? la vraie vie avec ses avantages et ses inconvenients merci

NIARCHOUN je ne peux repondre a vos questions ne connaissant pas mayotte mais une chose est sure c est que nous allons y etre mute en ete prochain et que moi meme je suis originaire de caen donc si vous y etes a ce moment là je vous renseignerais volontier et vous aiderais volontier sachez le !

merci ALPAT972 de votre message et je n'hésiterez pas à vous contacter si l'occasion de venir travailler à Mayotte se présente!

Cordialement

avec plaisir contact a garder au cas ou vous viendriez sur mayotte

nous sommes actuellement en martinique mutation mayotte aout 2014
bonne continuation

BONJOUR ALORS ETES VOUS SUR MAYOTTE CAR NOUS AUSSI DEPUIS SEPTEMBRE 2014 !!! ET JE SUIS ORIGINAIRE DE CAEN PEUT ETRE POUVONS NOUS FAIRE CONNAISSANCE ET VOUS AIDER DANS VOS DIFFERENTES DEMARCHES ET VOUS RENSEIGNER
SINCERES SALUTATIONS
A

etant originaire de caen n hesitez pas a me contacter si vous le souhaitez je vous renseignerais volontiers solidarite normande lol
aline
[email protected]