Cherche à rencontrer des français(es) expatrié(e)s à Doha

Bonjour,
Arrivée depuis une semaine tout juste, je cherche à rencontrer des français(es) vivant à Doha nouvellement expatriés comme moi ou déjà bien intégrés dans cette ville. J'ai déjà vu beaucoup de choses ici, grâce à mes collègues, et pour l'instant, je ne regrette nullement cette nouvelle expérience.
A très bientôt
Vanessa

slt Vanessa !

bienvenue sur Doha, au plaisir de se croiser ! Si tu as des bon plans a faire partager... en tout cas cette semaine il y a beaucoup de chose a faire pour l'Eid !

Bonsoir,
Merci de cet accueil. Oui j'ai vu ça il y a beaucoup de choses à faire en ce moment. Demain matin je pars faire un tour dans le désert, ce sera ma première fois.
Peux tu me dire comment tu t'appelles? Ok je te transmettrais les bons plans sans soucis et toi aussi n'hésite pas.
Bonne soirée

salut vanessa c'est comment

Bonsoir,
Tout va bien pour le moment, habitez vous Doha depuis longtemps ?

salut Vanessa,

je suis arrivée il y a 6 semaines et je connais pas encore grand monde aussi..tu peux m'appeler au
50146742 si tu veux.
:)
Flavie

oui je suis deja a 5 moi ici a doha
et toi depuis combien de temps tu es la
bonne soiree et a plus vanessa

Coucou Flavie,
Ravie de ton message, ce week end mes amies et moi risquons d'organiser quelque chose donc le mieux serait d'en discuter ensemble, peux tu m'envoyer en privée ton email skype?
Au plaisir de se rencontrer

Bonne soiree

Vanessa

Bonsoir Christian,
Je suis à Doha depuis moins de deux semaines.

Bonne soirée

mon adresse skype: flavinos1

bonne soirée

:)

mince, je pensais que je t'avais envoyé en mp,tant pis...^^

merci vanessa
j'esper que tu te portes comme un ange et que tout beigne comme tu veux,j'ose croire que tu t'amuse tres bien et que doha te plaie
j'esper que te donner mon contact ou mon adresse facebook ne te derange pas;si c'est sans probleme mon facebook est : christian kuizing et mon compte yahoo est : [email protected] et mon numero est le : +974 74 73 89 24 dont si c'est possible tu me sonnes
a plus et prend soin de toi et que DIEU te garde et te protege
tchao

Hello tout le monde,

Quelqu'un a t-il prévu quelque chose pour Haloween ?

Bonsoir Vanessa,
Nous sommes arrives a Doha debut Octobre, et nous decouvrons doucement la ville. On connait tres peu de monde ici et du coup on recherché des petits francais pour ballader, aller boire un verre, faire un resto.
Tu peux nous contacter avec grand plaisir
Max et Julie

Salut! Un peu à la bourre dans la discussion ,mais nous on arrive juste depuis une semaine à Doha et on cherche à faire des rencontres aussi. On se présente : Amandine et Florent couple 28 et 29 ans , en provenance de Clermont Ferrand :) On habite proche de city center. On est là parce que Flo a accepté un poste de sales manager à Carrefour City Center.  On aimerait faire connaissance avec des français autour d'une bière ;) vous pouvez nous joindre au 66604073 . Au plaisir !

bonjour à tous,
on arrive sur Doha le 08 février 2014 et on aimerais aussi rencontrés des français pour faire connaissance.
Alexandra 33 ans et Olivier 41 ans, on est mariés et en provenance de Grenoble.
je commence le boulot le 09 février dans le centre commercial du Villagio.

Au plaisir

Olivier

Ps: pour me joindre via skype envoyer un Mp

Wow c'est sympas de voir qu'il y'a autant de Français qui sont et seront au Qatar,moi je suis pas Français,mais je parle français lol,ça fait plus de 6 mois déjà que je suis a Doha,je suis Informaticien et je tiens surtout a souhaiter la bienvenu a tous ceux,celles qui sont déjà la tout en esperant que vous vous y plairez?Pour ceux/celles qui veulent discuter de temps en temps,avoir de bons plans et de petites astuces,n'hesitez pas a m'ajouter sur [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
Au plaisir!

Bonjour à toutes et à tous,

Je m' appelle Jean-Jacques. Je viens de Paris et travaille à Doha depuis peu... très peu même puisqu'au moment où j'écris ce petit descriptif (c.a.d. le 23/01/2014), cela fait à peine 24 heures que je suis arrivé. Je travaille comme pilote dans l'aviation d'affaire pour un Qatari et je vous avoue qu'après une demie journée passée ici, le choc est au rendez-vous. J'ai 31 ans et suis marié... mon épouse me rejoindra dans quelques semaines... si je ne rentre pas avant :) Après relecture, mon récit a l' air d'être écrit par un dépressif mais pas du tout, je pense qu'il faut un temps d'adaptation et l' aventure me plaît. Sur ce, n'hésitez pas à me contacter.

Salut Jean-Jacques,ravi de savoir que l'atmosphère te plait,mais faut pas trop d'y fier car comme tu es sensé t'en douter,le climat atteint facilement les 40° ici en saison sêche,mais bon on finit toujours par s'y faire car s'y on y vit,on n'a pas trop le choix héhéhé.Ben sinon bienvenu au Qatar et surtout n'hesite pas a visiter lorsque tu le peux car il y'a beaucoup d'endroit agréable ici a visiter?Au plaisir chère ami...Et surtout n'hesite pas si tu voudrais quelque petites astuces.

salut jean -jacques,

Perso, je te comprends. Ca fait 6 mois que je suis ici et j'arrive toujours pas à m'y faire, après tout dépend de ce que tu aimes faire..j'espère que ta femme a prévu de travailler parce que sinon elle risque de s'ennuyer un peu.
Si tu veux sortir boire un verre, fais signe, ce sera avec plaisir!
:)

salut Vanessa et bienvenue... des francais uniquement? bon bien tant pis :shy

Hello,

Fréquement à Doha pour le travail, je suis ici depuis une semaine et jusqu'à vendredi prochain.
Je cherche des gens pour sortir ce soir, aller manger/boire un verre.
J'ai passé quelques temps au Qatar, séparé en une dizaine de voyage de quelques semaines, mais pour la première fois je découvre ce forum, et comme vous le savez certainement il est assez difficile de trouver des gens pour sortir ici, alors je tente ma chance sur ce forum.
Pour une petite description rapide, j'ai 24 ans et je travaille dans l'informatique.
Voilà, si vous êtes intéressé? Je le suis aussi :)

A bientôt !

Salut tout le monde j'arrive aussi un peu après la bataille lol, je suis arrivée sur Doha il y tout juste 1 mois... Je suis de paris, et je vien dintegrer le pays :) bon jadmets le rythme est un peu hard mais bon fo vivre lol je ne connais pas encore gd monde dc  jaimerais faire de belles rencontre ,  sortir , faire des activités sportives festives etc :)

Salut Je viens d'arriver pour le boulot. Depuis 7 mois je n'ai pas eu le temps de souffler. Ou sont les endroits sympa pour sortir?

pas 7 mois mais 7 semaines lol! lapsus en ligne revelateur!

Souq Waqif,Katar,City Center,Corniche,Villagio etc...

C'est vrai que les semaines on dirait des mois...
Je suis la depuis 5 mois, et pas vu grand chose quelques sorties entre amis mais sinon rien de motivant...
Je penses pas faire long feu ici, l'argent c'est pas tout...
Je bosse a Aspire donc et habite le coin, du coup c'est entre
aspire, Villagio et le parc Aspire que ca se passe en general...

bonjour a tous
moi je suis francophone peut etre le plus ancien de vous puisque j y suis a qatar depuis 2000.
je suis ravi de faire votre connaissance et au plaisir de vous aider, "tout domaine"  :)

Reda

Salut Vanessa,

Moi je souhaiterai m'expatrier comme toi et je souhaiterai les démarches que tu as entreprise afin d'arriver à t'expatrier.

Cordialement,

Bonsoir les amis , je suis architecte et je suis arrive a Doha depuis 6 mois après qq une bonne recherche , j'ai trouve enfin un job plaisant ....... N hésiter pas a me contacter pour vous partager mon exp ......je souhaiterais rencontrer des francophones , participer a des activités , festivités.... !!

Je serais ravi d'avoir vos retours!

Bon jour à tous! Je suis actuellement en pleine démarche d'embauche pour job à Doha. Je dois m'y rendre 4 jours au début du mois d'avril pour un dernier entretien, et j'avoue que tout cela me fait peur...

Je dois signer pour un contrat d'un an (renouvelable), mais je suis assez inquiet concernant la vie là-bas. J'ai 27 ans, célibataire, et j'ai réellement peur de m'y ennuyer, de n'y rencontrer personne... J'attends vos conseils et vos expériences ;)

Bonjour ,
Tu es de quel origine et tu sera dans quel secteur ?, la question se pose bien évidement a tt nouveau arrivant ..... Je te dirais que tu le sera jusqu'a trouve ton cercle d'amis et être habituer a la ville , des activités il y en a mais sont souvent cache hhhhhhh, il faut aller a la recherche et tt dépend ta personnalité bien sur  mais la semaine est courte et le travaille l occupe .......apres je te conseille de venir sur place et découvrir et de toute façon tu as une période de test si les choses  te plaisennt pas .....

Cc , alors tu t'adaptes bien ?? La villes te plait??

Bonjour tout le monde, je rejoins mon mari avec ma petite fille de 6 mois en avril prochain, en plein déménagement et recherche d'emploi à distance donc! Je suis allée à Doha un mois en décembre, ça m'a semblé beaucoup plus sympa que prévu :-) Hyper enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles familles, amis sur place alors laissez vos coordonnées ici et je vous contacte très vite!

[modéré: évitez les copier coller svp]

cool et nous somes la et t'attendions
mon facebook est christian kuizing
a plus

bonjour flavinos je m appel boris je suis au qatar depuis 5mois aujourdhui donc moi aussi je suis nouveau c est vrai la difficulte qu ont rencontre le plus ici a doha c est ua niveau de la langue anglaise et arabe que nous atre ont ne maitrise pas tres bien bon semaine a bientot

Bonjour Vanessa on pense venir l'année prochaine avec nos enfants c'est votre cas tout va toujours bien vous n'êtes pas déçue ?
J'aimerais bien échanger un peu avec une personne installée sur place.
Merci, bien cdt

salut reda , jvoulais savoir comment je pourrai trouver un sponsor d'ici en france ? jai envie daller au qatar mais je sais pas comment my prendre ? merci davance .

Bonjour, j'y suis depuis deux mois, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos questions  :)