Souhaite travailler à Berlin

bonjour
je suis zahia Algerienne je souhaite travailler a berlin en ce qui concerne la langue je suis francisante je me debrouille en anglais et l Alemment promis j ai commencer les cours en Allemend je suis suis estheticienne cosmeticienne et j etais professeur d esthetique cosmetique et technologie des appareils d esthetique visage et corps je cherche du travail j ai 25 ans d experience pour plus de renseignement contacter moi SVP sur mon email merci a bientot

Bonjour Zahia,

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message, qui comme indiqué par Jean Luc, était hors sujet dans la discussion en cours.

Avez-vous déjà posté dans la section emploi ?

https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … ne/berlin/

Tous mes voeux de réussite,

Julien

rezgui zahia a écrit:

bonjour
je suis zahia Algerienne je souhaite travailler a berlin en ce qui concerne la langue je suis francisante je me debrouille en anglais et l Alemment promis j ai commencer les cours en Allemend je suis suis estheticienne cosmeticienne et j etais professeur d esthetique cosmetique et technologie des appareils d esthetique visage et corps je cherche du travail j ai 25 ans d experience pour plus de renseignement contacter moi SVP sur mon email merci a bientot


Bonsoir ,le probléme est pour avoir un visas il faut pouvoir justifier de 44 000 de revenu si tu as un contrat de travail ,or la cosmétique est un secteur trés peu rénumérateur . tu peut demander un visas valabe 6 mois pour recherche d'emplois ,mais tu doit apprendre l'allemand avant de venir ici . jean  luc ;)

Merci beaucoup Julien je m exuse je n ai pas assez de temps pour me connecter tous le temps
merci pour votre attention
a bientot

merci beaucoup Jean luc pour votre attention ok pour la langue allemande mais vis a vis de mon age 60 je crois c trop tard ? que penser vous? merci

A  60 ans ,c'est trés difficile de trouver un travail pour un natif , alors pour  un étranger c'est encore plus . j'ai aussi 60 ans  :D ,

merci beaucoup Monsieur Jean luc1 , moi aussi je me suis dis que ça ne va pas marcher vis a vis de mon age en chanter de faire connaissance a bientot
zahia