Danseuse de Tango recherche partenaire

Bonjour a tous,
Je m'apelle Reine et je suis une jeune femme de 22 ans vivant a Douala. En dehors de mes activities professionnelles, je pratique le Tango.
Le Tango se danse en couple, et j'ai beaucoup de difficultes a trouver un partenaire avec partager ma passion. Alors si vous etes ou si vous connaissez un homme qui danse bien le Tango, je vous serais tres gre de me contacter.
Merci d'avance pour vos reactions.

ReineD a écrit:

Bonjour a tous,
Je m'apelle Reine et je suis une jeune femme de 22 ans vivant a Douala. En dehors de mes activities professionnelles, je pratique le Tango.
Le Tango se danse en couple, et j'ai beaucoup de difficultes a trouver un partenaire avec partager ma passion. Alors si vous etes ou si vous connaissez un homme qui danse bien le Tango, je vous serais tres gre de me contacter.
Merci d'avance pour vos reactions.


bonjour reine bienvenue sur le blog

humm le tango est une danse qui demande un long apprentissage je crois non ?

bon moi je danse déjà très mal mais je suis sûr que quelqu'un sur le forum va faire ton bonheur.

:D

belle danse de salon

Bonjour reine je te conseille de te rendre dans les écoles de  danses tu pourras peut être trouver un partenaire directement sur place. Tu sais que ça ne court pas les rues, ce qui pratiquent la danse de salon. Bonne chance en tout cas.

latati a écrit:

Bonjour reine je te conseille de te rendre dans les écoles de  danses tu pourras peut être trouver un partenaire directement sur place. Tu sais que ça ne court pas les rues, ce qui pratiquent la danse de salon. Bonne chance en tout cas.


latati tu n'as pas compris tous les mecs du club de danse sont prit alors!!!!!!!!!!

ReineD,

Bienvenue sur le blog et félicitations pour cette passion : ca nous change du Makossa, R&B et coupé-decalé.
Je suis aventurier mais plus au point de pratiquer ce genre de danse technique ou je peux casser mon pied ohaaaa.
Better, je reste dans mon zouk ou je fais une incursion dans la salsa que j'aimerai recommencer.

salut reine D. quant a moi, je serai ravi de Tangotiser avec vous. @+

ReineD a écrit:

Bonjour a tous,
Je m'apelle Reine et je suis une jeune femme de 22 ans vivant a Douala. En dehors de mes activities professionnelles, je pratique le Tango.
Le Tango se danse en couple, et j'ai beaucoup de difficultes a trouver un partenaire avec partager ma passion. Alors si vous etes ou si vous connaissez un homme qui danse bien le Tango, je vous serais tres gre de me contacter.
Merci d'avance pour vos reactions.

Cless&H a écrit:

ReineD,

Bienvenue sur le blog et félicitations pour cette passion : ca nous change du Makossa, R&B et coupé-decalé.
Je suis aventurier mais plus au point de pratiquer ce genre de danse technique ou je peux casser mon pied ohaaaa.
Better, je reste dans mon zouk ou je fais une incursion dans la salsa que j'aimerai recommencer.


sauf que moi j ai bien rouler le popotin lollllllll

Slt @rugall,
Vous savez danser le Tango?
Si oui, quel est votre niveau?

dur dur

sur:o

SERGE02 a écrit:

dur dur


Bonjour serge

Bienvenue sur le blog,
une petite présenttation serait sympathique   :)

Bonsoir. J'ai commence a danser le tango il y a 6 mois a... Madagascar... :-). Je viens d'arriver a douala et je cherche un endroit ou pouvoir continuer a danser le tango et peut-etre commencer avec autres disciplines de danse de salon ou danses latines. Je n'ai pas de partenaire. Si vous pouvez me dire s'il y a une ecole de danse pour danser apres le travail, c'est-a-dire, a partir de 19h. Cdt.