Poste CPE Dispo Rentrée 2014 Polynésie ?

Bonjour

je cherche à obtenir une mutation sur thaiti et la polynésie à la rentrée 2014

pourriez vous m'indiquer quels sont les collegues en fin de contrat ? et les établissements disponible ?

autre question : vaut il mieux un college ou un lycée, une région à conseiller ?

je devrais arriver avec mon mari et mes 3 garçons (2 - 5 et 9 ans) avez vous des conseils au sujet des enfants ?

mon mari n'arrive pas à avoir de mutation dans la fonction publique (il est enseignant titulaire) et arrivera donc en disponibilité

il enseigne l'informatique (bureautique - c2i) avez vous des conseils pour qu il puisse trouver un poste d'enseignant ou de technicien informatique ?

merci de votre aide précieuse wink
Marie regourd
CPE

Bonjour,
Je ne peux vous renseigner en revanche, votre demande n'est pas situé au bon endroit géographiquement, si je ne m'abuse Mayotte c'est à coté de l'Afrique, Madagascar.

Cdlt

erreur de frappe merci

Bonjour,
je pense que tu peux te renseigner auprès du rectorat.
Nana

Bonjour, auriez-vous des infos pour un poste de prof de français en polynésie?
Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des infos, sur les dates de mut, de dossier etc...

Merci d'avance!
:)

angelique83 a écrit:

Bonjour, auriez-vous des infos pour un poste de prof de français en polynésie?
Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des infos, sur les dates de mut, de dossier etc...

Merci d'avance!
:)


Essaye auprès des syndicat...
Nana

Bonjour,

angelique83 a écrit:

Je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des infos, sur les dates de mut, de dossier etc...


IL faut surveiller cette page: SIAT et accesoirement suivre cette discussion: Mutation Professeur 2014.

Une liste indicative de postes susceptibles d'être vacants a été publiée l'an dernier et les années précédentes, quelques jours avant la fermeture du serveur.

OK Bien reçu.
Merci beaucoup. Sais-tu combien de postes étaient dispo l'an dernier, approximativement? et s'il y  a des critères d'exigence pour que les profs soient retenus? (du genre âge, barème, matière enseignée, pacs...)

Bise.
:)