Secteurs qui recrutent à Oxford

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Oxford ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Oxford, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien,

Je ne suis sur Oxford que depuis 6 mois, donc difficile de se prononcer sur l'avenir. Quoi qu'il en soit, ma copine a trouvé un poste extremement facilement (dès le premier entretien) alors que son niveau d'anglais était très moyen en tant que infirmière. Et, il semblerait qu'il cherche beaucoup de monde dans le domaine médicale et paramédicale. Après bien entendu, il y a l'université de Oxford, qui est surement le premier employeur de la région, et qui propose des postes pouvant convenir à tout le monde. De plus, l'université de Oxford est fier d'appliquer la discrimination positive, donc il faut tenter.
J'ai également vu des annonces de personnes cherchant des cours de français pour adultes ou jeunes.

En espérant avoir un peu aidé.

A plus

Blobby

Merci beaucoup Blobby pour votre témoignage !

Il y a enormement de Biotech egalement dans le coin, ca a l air d embaucher a tour de bras des scientifiques

Merci pour cette piste Zaalman