Secteurs qui recrutent à Hanoi

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Hanoi ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Hanoi, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Vous pouvez m''expliquer ce sujet?

Bonjour minhson306,

Le sujet de cette discussion ici est sur les différentes secteur d'activité (métiers) qui recrutent en ce moment.. c'est à dire qui recherche du personnel pour travailler et aussi les secteurs d'avenir afin de récolter des informations utile pour les expatriés qui recherche un emploi à Hanoi :)

Donc on est à la recherche de témoignages de personnes qui vivent à Hanoi et qui pourraient partager leur expérience de l'emploi dans la région :)

N'hésitez pas à partager vos informations svp

Merci

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

minhson306 a écrit:

Vous pouvez m''expliquer ce sujet?


Bonjour Minhson306,

Quels sont les métiers (emplois)que l'on peut trouver à Hanoi en ce moment ? et dans quel domaine ?

Merci - bonne journée -

Cordialement -Hoankiem

Bonjour,

Je m'aperçois qu'il n'y a pas eu de retour à ce jour..
Doit-on s'en inquiéter ?
L'activité est-elle si "flat" ?...

Bonjour,

Vivant comme retraités français à Hanoi depuis de longs mois, j'avoue que je suis assez mal placée pour connaitre les activités qui pourraient être proposées à des étrangers..... mais je pense qu'hormis les entreprises qui font des contrats directs et offrent des emplois en conséquence, l'activité sur place est réservée aux locaux, principalement attachée au tourisme et à tout ce qui s'y rattache.... - Il me semble que trouver un emploi individuellement, à moins d'essayer de créer une société( avec toutes les formalités administratives nécessaires, ce qui représente un vrai parcours du combattant,relève de la rareté et de la chance.

C'est sans doute pour cela que vous n'avez pas eu de réponse.

Cordiaement - Hoankiem

Je travailles dans le vin, je ne sais pas si c'est un marché porteur étant donné la concurrence. Les recrutements sont rares étant donné que les postes de commerciaux ne sont pas des CDD, mais c'est bien par la longueur des relations avec les clients que les ventes peuvent se faire.

L'architecture fonctionne bien je crois, ou toutes les activités de tourisme qui recherchent pas mal de francophone, mais il faut accepter des salaires peut elevés.

Bonjour,

De nouvelles reglementations en vigueur depuis le 11 novembre concernant les travailleurs etrangers au Vietnam...
Voir journal courrier du Vietnam.

Bonne lecture.