Secteurs qui recrutent à Belize

Bonjour à toutes et à tous,

voici un sujet qui pourrait intéresser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Belize ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Belize, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour,
Le soucis c est de savoir quell type de visa vous pouvez avoir .Apres il n y a pas vraiment d anpe ici.Ce qui est sure ici c est  il y a beaucoup de secteur encore qui demande a se develloper.Mais encore faut il que l etat le veuille.Cela est encore un autre probleme surtout pour les taxes gouvernementales qui peuvent être excessive .Les salaries ne sont pas les plus mirobolent aussi en dollars Belizian divise  en 2 pour le dollars us et par 1.36 pour des euros.Au prix que coute la CFE .....!
Voila deux n est pas tres encourageant Mai's realiste
Laurent

Merci Laurent pour votre témoignage. Il y a-t-il plusieurs types de visas pour les travailleurs (employés) étrangers ?

Au plaisir de vous lire,

Julien

Bonjour ,
Il faut surtout trouver la societe qui veuille vous embaucher ou Venir ici en vacance ,trouvez un travail et renouveller son visa tous les mois et cela coute 50 dollars

Bonjour Laurent,

excusez mon ignorance, mais je ne comprends pas bien ; de quel type de visas est-il question ? J'ai un doute, là

merci

Bonjour
Cette question brulante m'intéresse car comme vous le savez les tracasseries administratives sont souvent une barrière
a l'emploi. Plusieurs visa possible pour avoir un permis de travail ? j'aimerais savoir !
Cordialement
Bruno B