Le salaire d'une vendeuse dans une boutique a Hurghada?

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petit job pour le weekend et les mercredis après-midi après les cours dans un petit magasin.

Cependant je suis assez septique a propos des salaires...

je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et sachant aussi que les CV se font en anglais et que les annonces des métiers se font rare ici, je n'ai pas beaucoup de connaissances qui sauront m'aider pour obtenir un "job etudiant" comme appelé en Europe.

Merci a tout ceux qui pourront m'aider :)

Bonjour,

cela n'existe pas à hurghada
déjà les locaux ont du mal à trouver un travail et on un salaire moyen de 1000 livre par mois ce qui leur fais environ 4 euro de salaire par jour pour 12 h minimum de travail.
Alors que pense tu trouver comme travail ?

Enfin les rêves sont permis

Bonne chance

Sabine

Merci Sabnou,

c'est ce que je me disai bien que ce genre de chose n'existe pas en egypte j'aurai aimé mais bon vu les salaires etc ... :)

Bonne journeé

Bonjour !
Au lieu de travailler dans un magasin pourquoi ne pas regarder du côté des hôtels ou des tours opérateurs ? Ils recherchent peut-être des gens qui sont disponibles quelques heures par semaine ou une accompagnatrice pour aller depuis l'hôtel chercher les touristes à l'aéroport ?
Je n'ai pas d'information précise à ce sujet mais vu que votre envie de travailler dans une boutique ne semble pas très réalisable pourquoi ne pas s'orienter vers d'autres pistes ?
Voilà, je ne dis pas que c'est faisable, c'est juste une suggestion et peut-être une piste à explorer ?!

Alice si tu trouve une place de tour leader à hurghada pour des touristes français ou des touristes tout cour lol fait moi signe je prends
bon week end