Recherche colocataires et appart à Berlin

Bonjour,

je m'appelle Cloé, j'ai 23 et je suis étudiante en école de mode à Paris. Depuis peu je pense à l'idée de m'enfuir dans une autre capitale : BERLIN ! Mais toute seule ce n'est pas drôle ! Je cherche donc 2 ou plus colocataires sympa qui serait prêts à partager un appart au centre de Berlin avec moi !

critères de colocataire : sympa, drole, joie de vivre, pas de prise de tête ! entre 20 et 26 ans. Mélanger les nationalités peut être plus enrichissant :) j'aimerai au moins 1 fille avec moi :)

Je compte partir en février/mars 2014, et ce jusque fin mai 2014.

Je suis sociable, dynamique, j'aime autant sortir que cocooner devant la tv ...

Qui est partant pour l'aventure ? :D

à bientôt dans la coloc j'espere !

Cloé

Bonjour Cloé,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Berlin svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Salut Cloé,

La vie en coloc' est très répandue à Berlin, je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver ton bonheur sur un site comme wg-gesucht.
Après peut-être que si tu voulais nous préciser un peu tes attentes sur d'éventuels colocs ça pourrait pousser les gens intéressés à te contacter =). Je pense notamment à des trucs du genre :
- coloc filles ou garçons ou peu importe
- français ou peu importe
- si non français, qui parle le fr?
- si français, qui parle l'allemand (ça peut servir!).

Sinon vu que ce ne serait que pour quelques mois, y a sans doute moyen de trouver son bonheur dans une coloc déjà existante (avantage d'avoir des gens qui connaissent Berlin *rappelons qu'en surface, Paris c'est un peu un confetti à côté* / désavantage à mon sens : plus facile de s'intégrer dans une coloc toute neuve où personne ne se connait).

Bon courage en tout cas!

Julien

merci pour ta réponse :) je prends en compte tes conseils !