Studio à louer du 16/12/13 au 10/01/14

Bonjour,
Je vous propose un studio sur Petite-Terre, afin de vous permettre de chercher plus tranquillement un logement. Ou pour venir passer vos vacances...
Cordialement

Bonjour,

pourriez-vous poster dans la section immobilier à Mayotte svp ?

Merci :)

Généralement les gardiennages de logements sont gratuits. Vous partez l'esprit tranquille et en échange quelqu'un profite de votre logement, c'est ce que je viens de faire pendant deux semaines avec ma maison.

Ah j'oubliais, on est sur expat-blog ...

Bonjour Cleden,

Souhaitez-vous partager d'autres informations ou conseils sur le logement?

Merci,
Christine
Expat.com

Oui, fuir les Hauts Vallons et autres ghettos blancs si l'on veut pouvoir prétendre "vivre à Mayotte" :P

Ah j'oubliais, on est sur expat-blog ...


Ce qui sous-entend ... ?

Ce qui sous entend que certains "s'expatriant" pour le fric ont du mal à sortir de cette logique une fois sur place quitte à revendre à leur départ des paquets de couches entamés, des sachets de pâtes, des tshirt de mer en polyamide usagés (florilège du journal 976) alors que leurs voisins galèrent pour trouver à bouffer et se vêtir.

Cleden, tu es très injuste. Regarde la section "location de vacances": l'IMMENSE majorité des gens propose gratuitement leur logement.

La remarque de Cleden vise Hankjoody qui souhaite rentabiliser le gardiennage de son appart durant ses congés.

Cleden, quel est le rapport avec "Expat.com" ?

Ne généraliseriez-vous pas un peu vite tout de même ?

Vous même employez le terme "certains" non ? Evitons les raccourcis svp

D'autant Cleden que vous vous mettez vous même dans le lot puisque vous êtes aussi inscrit sur Expat.com