Tapissier /Matelassier

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une (ou quelques) bonne adresse de tapissier en meubles (recouvrir des canapés, par exemple) dans le Nord.

J'en ai croisé un à Petit Raffray ?......

Toute suggestion sera appréciée!

Merci

J'en connais un à Terre-Rouge mais j'ai entendu dire qu'il prenait très cher (plus que le prix initial des meubles juste pour les recouvrir... lol).

Il y en a un que je connais aussi à la rue Ail Doré (Cité Martial) près de la mosquée ZamZam.

Bonjour
Vous avez " Christian Garnisseur" a Quatre Borne a la fin de la route St Jean, sur la gauche juste avant le parking des taxis. Il a très bonne réputation mais je ne connais pas ses prix.

Salut RoyRak,
Ne cherche pas midi à 14h,le garnisseur de Petit Raffray est très bien.

Merci à tous pour vos réponses et votre aide....

En particulier à toi ZANLWI ! Nous sommes voisins, faudrait se rencontrer un de ces quat' !

no problem

Bonjour,
Nous nous installons a Maurice en 2014 et ouvrirons une société de sellerie-garnissage automobile et mobilier,je suis artisan d'art,je travaille avec mon épouse mauricienne,
A bientot j'espère

Robert LEONARD

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a l'adresse ou coordonnees du garnisseur de Petit Raffray? Robert Leonard, tenez nous au courant quand vous serez installes!

Je vous ferais savoir dés  que nous saurons la date exacte,
a bientôt,

Robert LEONARD

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tapissier pour refaire 2 fauteuils de type louis philippe. Merci de bien vouloir me préciser en MP à *** vos tarifs?
Cdt
elizabeth

Robert, Lisette,

Bonjour,

J'essaye de vous contacter. Comment allez-vous?

Carmen et Tomas
Bruxelles

liz4052 a écrit:

Je vous ferais savoir dés  que nous saurons la date exacte,
a bientôt,

Robert LEONARD


j'essaye de vous contacter
Carmen et Tomas
Bruxelles

Bonjour Carmen et Thomas,

Cette discussion date, je vous propose de contacter la personne via la messagerie privée (en cliquant sur sa photo > envoyer un message)

Bonne continuation,
Bhavna