Cherche une ecole francaise pour mes enfants

Bnjr j ai 2 enfants 6 ans et 2 ans j habite a bata et ca fais longtemps que je cherche une ecole francaise pour mes enfants mais je trouve pas et le centre culturelle c trop chere pour ns si vs pouvez m aidez merci

Bonjour marwa saiid,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Guinée équatoriale. ;)

Christine
Expat.com

Ok. Tu es actuellement en ligne?

Oui suis la

Je suis comme cette maman qui cherche a scolariser ses enfant. Nous sommes a Bata depuis le 23 septembre 2013 et j'ai un gentil garçon autiste de 11 ans que je cherche a scolariser a Bata. Je me retrouve face au refus de l'unique établissement français susceptible d'accueillir mon fils mais il m'a été clairement signifie que c'était impossible. Ou allons nous????
Nous sommes donc enfermes a la maison toute la journée devant la tv. Est ce normal?? Je croyais que tous les établissements français se devaient d'accepter les enfants venant d'établissements français. Nous avons uniquement besoin d'une aide pour l'assister en classe que nous payerons nous même.
Merci.

salut moi aussi je cherche une ecole primaire pour mon fils de 6 ans!!!!

Bonsoir nous avons quittes la Guinee Equatoriale depuis deux semaines mais si vous etes a Malabo allez a l'ecole Francaise la Concorde, Super ecole avec une equipe tres devouee et tres efficace. Bon courage si vous etes a Bata car il n'y a rien.

merci  :top:

[Modéré: hors sujet + poster votre CV dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Guinée équatoriale svp]